Burn-Rider Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Scootfast il envoie quoi comme autocollant ? Regarde en haut a gauche Voici ma collection pour le moment, ( j'ai d'autre Malossi que je n'ai pas mis ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi ma collection : Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Je leur ai envoyé une demande avant noel et je l'ai ai reçus il y a 2 jours Je vais sûrement recevoir bientôt alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Putain moi c'est les DarkDog que j'aimerais bien recevoir grrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Moi darkdog recu en 2jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 J'viens de ré envoyer des mails aux trois adresses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Dark dog t'envoi une enveloppe française je crois qu'il sont vers le nord-ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2012 Putain moi c'est les DarkDog que j'aimerais bien recevoir grrr. Tkt pas Fred 5mois après je viens de les recevoir ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Aujourd'hui pose des Stickers. Booster dark-dog !!! Vous voulez des photos ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi je veux bien des photo! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Voici !!! :love: J'adore !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Originale mais tu à trop mis plusieurs fois les même autocs' assez proches les un des autres. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Originale mais tu à trop mis plusieurs fois les même autocs' assez proches les un des autres. Je trouve sa class mais les formes courbées des carénages, c'est pas de la tarte pour poser les stickers 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 j'adhere pas du tout ;) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Moi ça me plait :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Pareil j'aime pas trop mais si ca te plait c'est ce qui compte :) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 j'adore la cannette ou elle est posé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci j'adore la cannette ou elle est posé Il a fallut que je la découpe sur les cotés en haut sinon sa faisait des bulles mais sa ne se voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 sa faisait des bulles Pour bien appliqué un sticker il faut le chauffé avec un seche cheveux et ca ne fait pas de bulles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Desolez Burn mais je trouve sa jacky. :s 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Desolez Burn mais je trouve sa jacky. :s Effectivement il y a un petit air. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ce matin j'ai recu Rip Curl est une petite planche que j'ai acheté 2€ sur le net : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 16 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Il faut que je leurs redemande a RP aussi, ils sont beaux en tout cas. Réception de Nitro, Bridgestone et Patagonia : Ma chatte sticker bombé : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Lol le chat !!! ... Elle a l'air de dire : " laisse moi dormir !!! ! lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 16 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2012 Ta planche SB elle claque , des autocs bien coloré et de bonne taille , idéee pour un full Et les Rip aussi son cool , coloré comme ca j adore , faut que je demande 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés