I'm American Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 (modifié) Suite a ma demande chez Freegun, voilà leur réponse. Bonjour, Nous gardons notre petit stock d'autocollants pour les commandes, si vous souhaitez passer commande envoyez moi un mail avec la référence de celle-ci et je me ferais un plaisir de vous en mettre un peu plus !! A bientôt Modifié le 17 janvier 2012 par =Guillaume= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Haha owned. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Taggle toi, avec ta mini planche d'autocks Yamaha. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Les BCD aussi. :lol: Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 17 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2012 Hoque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) 3 réceptions ce matin, Ogio, SS et Cannondale : Modifié le 18 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 quel adresse tu as utiliser pour les ogio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Humm je crois que j'ai envoyer aux 3 : customerservice@ogio.com / cservice@ogio.ca / web@ogio.com Ou ici : http://ogio.com/international j'en demande tellement que je me rappel plus exactement dsl. Mais j'fais souvent du tire groupé comme ça, copier/coller ça va vite :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) j'ai tirer dans le tas pour finir :P Modifié le 18 janvier 2012 par D@Rk SP!R!T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 rien ressu aujourd'hui :( demain normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Le mad head tu la choper ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 C'est avec ceux qu'Eroan m'a envoyer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 (modifié) Pour .SCTV c'était ma deuxième demande oui mais a +/- 2 mois d'intervalle. Sinon pour les autres sites avec de beaux autocs' oui je demande plusieurs fois (je peux avoir qu'un non au pire), après 1mois 1mois et demi je redemande. Y a pas longtemps j'ai reçu pour la deuxième fois des Shark, NKG et Adidas là j'en attends encore. Ok , j avais jamais pensé a refaire des demandes , si j'en recent le besoin j y penserais :P j'ai déjà demander 5 fois a ngk en 2ans ^^ et j'ai toujours resu , et pareil pour ermax Modifié le 18 janvier 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Voici !!! :love: J'adore !!! j'aime pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 ça fait vraiment panneaux publicitaire ton scoot :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 18 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Je voulais envoyer un message à Arai mais on peut pas, faut écrire à la maison mère au Pays Bas... Je ferais ça sur papier libre on vera bien, et je vais aussi aller racketer mon pro, je sais qu'il a du stock à mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2012 Regarde la je crois leurs avoir fait une demande en mail : http://www.araihelmet-europe.com/2010/contact/find-your-importer/ Sinon met des timbres ou une enveloppe timbrée avec ton courrier pour le retour si c'est ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 (modifié) []je viens de recevoir maxiscoot et o'neill attachment=2664:DSCN1288.JPG Modifié le 19 janvier 2012 par -clemslide- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 clemslide tu aurais l'adresse de o'neil stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-clemslide- Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 voilà http://www.oneilleshop.fr/e_commerce/free-stickers-ap-9.htm tu met tout simplement tes coordonnées et ils envoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 19 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2012 oke merci bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ce matin réception de Domino ou Tomaselli je sais plus au quel j'ai demander lol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) y t'on chargé :o Burton m'on fait rire :ouf: Hi! Merci de l’email. Si tu veux recevoir des stickers, il te suffit de nous écrire une lettre et de l’envoyer par le courrier (pas d’e-mails STP). Envoie-nous une photo de toi en train de rider, un dessin, un poème, ou raconte-nous une de tes anecdotes de snowboards! Ride on! Burton Snowboards Europe Rider Service Hallerstrasse 111 A-6020 Innsbruck Austria Modifié le 20 janvier 2012 par D@Rk SP!R!T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Grave ouais :cool2: Mdr j'ai aussi reçu un email mais vue que je l'ai lis jamais en entier... Mdr pas mal, je vais leurs envoyer un dessins lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés