♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ce matin j'ai ressu ngk, bridgestone et haribo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 fred on tente le coup un dessin bien enfantin. ok ? jle fait ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 je vais leurs faire un poeme moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 fred on tente le coup un dessin bien enfantin. ok ? jle fait ;) Ouep lol j'en fais un st'aprem, j'mettrai une photo. Un truc bien enfantin ça va leurs plaire :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ce matin j'ai ressu ngk, bridgestone et haribo :P Ca ressemble a quoi des stickers Haribo ??? Si c'est bien coloré (comme je les imagines) ca m interesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Reçu scootfast et france equipement, france equipement en envoie pas mal ! :) Scootfast m'ont envoyé 2 most :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ca ressemble a quoi des stickers Haribo ??? Si c'est bien coloré (comme je les imagines) ca m interesse ;) +1 met une photo stp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 voilà http://www.oneillesh...ickers-ap-9.htm tu met tout simplement tes coordonnées et ils envoie Pourquoi j'arrive pas a envoyé mes coordoné? je vois pas le bouton envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Pourquoi j'arrive pas a envoyé mes coordoné? je vois pas le bouton envoi Y a un bouton "Submit" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Y a un bouton "Submit" ? je l'ai pas il y a un une phrase rouge a moitier coupé je peux pas allez plus bas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Ah merde le bouton est juste en dessous. :s Au pire si tu veux donne moi les infos en mp et je le fais pour toi. Dark j'suis en train de faire mon dessin la mdr, j'le poste quand il est fini. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Moi je fais ca ce week end :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Hop voilà ma petite collections, j'en reçois réguliérement : Et les dernier que j'ai reçus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Leovince combien de delais ça doit faire 3semaine moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 voilà la photo ( ils sont rond mais ça se vois pas sur la photo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 t'as un lien pour hariboche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 http://www2.haribo.com/frFR/contact/contact.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Leovince combien de delais ça doit faire 3semaine moi :/ Je l'ai eu avec une commande donc je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 voilà je vais leurs envoyer ça lol, bon je me suis un peu emballé mais ça reste "enfantin". On verra ce que ça donne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 ça va t'as gerer :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Trop motivé le Fred , près a tout pour des autocollants :D2 un peu décus des Haribo , je les trouves fade , mais je pense demander quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) ça va t'as gerer :o Merci :) D'ailleurs il faut envoyer que le dessin ou des timbre ou quoi avec ? Mdr ouais mais près a un dessin pourquoi pas mdr c'était soit ça soit une photo ou un poème xD Modifié le 20 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 Fred tu en feras un pour moi aussi merci d'avance. :ninja: Ca vaut le coup j'ai déjà eu des stickers Burton (ils ont fini sur le Nitro) et ils avaient tous de la gueule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2012 (modifié) Lol, pourquoi pas 8-) J'avais vue sur un autre site qu'ils envoyaient gratuitement bah mon cul ouais lol. Edit: en fait Burton c'est en Autriche, j'penser que c'était au states. :| Modifié le 21 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés