♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ce matin j'ai reçu 3 lettres une de France-équipement, une de DP brakes et une de scoot-fast france equipement ( bien garnis !!! ) et DP brakes et scoot-fast : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Vien de recevoir NGK j'ai dut leur faire au moins 5 demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Belle arrivage spirit-green :cool2: Réception du matin The North Face, SuperStar, Adidas et Termignoni : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu la choper ou l'Adidas ? + less Bridgestone spirit ? Yate, les Michelin ? Reçu ce matin, i'm a winner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Y a le lien en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 OMG y me faut des freegun !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 comment t'as eu des freegun ? jviens de recevoir 50€ de commande en demandant des stickers en plus j'ai juste eu une planche A4 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 I'm a winner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu les aurais pas gagné sur SCTV? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai recu une planche scooter attack ( vu que j'avais ganger un concours sur sctv ) et elle est vraiment superbe :cool2: sinon reception de o'neil et 2 autres planches de dafy moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Tu les aurais pas gagné sur SCTV? :D2 Non j'ai pas encore recu le pack boxer + porte clef ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 est ce que " le site du skateboard " avoit beaucoup ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 21 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 est ce que " le site du skateboard " avoit beaucoup ou pas? J'avais reçu ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 ça va il envois pas mal=) merci fred pour la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 j'ai envoyer des mails a chaque marque de la 1ere page, on verra si je reçois des trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Mail envoyer a Chupa Chups. On verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xrace-70 Posté(e) le 21 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2012 Encore des france equipement reçu aujourd'hui il m'en ont envoyé 2 fois en 1 semaine de temps alors que je leur ai demandé que 1 fois ! Pas grave ça me fait une paire d'autocollants Malossi :P mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu la choper ou l'Adidas ? + less Bridgestone spirit ? Yate, les Michelin ? Reçu ce matin, i'm a winner. Site de michelin direct ^^ après 2 ou 3 demandes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 France equipemet ça fait 2 fois que j'envoi, toujours rien reçu :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouep, j'ai envoyer plusieurs mail hier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 voilà je vais leurs envoyer ça lol, bon je me suis un peu emballé mais ça reste "enfantin". On verra ce que ça donne ^^ sa sent le calque :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Non aucun calque, c'était mon idée de départ d'incorporé la tête de troll face dans mon dessin ;) Puis qui ne connais pas Trollface lol... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 bon ma collec' compte 230 autoc's sans compter la 50 ene que j'ai sur mon placard et une bonne 100ene que j'ai fillé a des potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Mais des photo j'ai envi de voir tout ce que tu a :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés