Franklin Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'avais trouvé ce lien mais il demande un magasin au début dans le contact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Fait une recherche sur le net ca devrait être rapide pour trouvé un revendeur. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 J'avais trouvé ce lien mais il demande un magasin au début dans le contact. T'en fou de ça, j'avais mis " Perso " moi dans cette case et ils m'ont envoyer quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 voilà les mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 oh y sont class tes mtkt ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 la suite [/url Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 a pars les maxiscoot je vais faire une demande a toute les marque de tes autocollants ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) la suite 2 les yamaha ne me demander pas cher qui j'ai envoiler un mail je ne me souvient même plus Modifié le 27 janvier 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) a pars les maxiscoot je vais faire une demande a toute les marque de tes autocollants ^^ ses pas fini attend lol Modifié le 26 janvier 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) voilà ce que j en fait 1cadre fait pour le fun et pas fini et mon pc portable Modifié le 27 janvier 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) TA EU OU LES BOSH Modifié le 26 janvier 2012 par timaerox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 cadre Bonne idée mais la disposition est à revoir. T'AS EU OU LES BOSH C'était pas trop utile de tout quoté juste pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Bonne idée mais la disposition est à revoir. C'était pas trop utile de tout quoté juste pour ca. oui mais le cadre est pas fini ses juste une disposition comme sa je le mettrais quand il seras mieux et pour l autre je viens de le diminuer merci de me l avoir fait remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Un lien pour les Oxbow, Rip Curl, Pirelli, Ermax ? :bave: Recu ce matin : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Un lien pour les Oxbow, Rip Curl, Pirelli, Ermax ? :bave: ermax - aller dans contact pirelli contactcentertyres.fr@pirelli.com et le reste il faut aller dans contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Les Ermax tu les a demander chez Pirelli ? :huh: J'ai pas tout compris. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ce matin reception des kanabeach, shark et ngk hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 ce matin reception des kanabeach, shark et ngk hier Ou es que tu a eu les KanaBeach stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 la suite [/url Combien de temps pour les Bihr ? J'leurs est fait une demande y a genre 2semaines. Ce matin j'ai recu YCF, encore France equipement et RockShox je crois : Ta eu ou les polini et les ermax ? Lien ? Et rock shox ta un lien Fred stp ? 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Ou es que tu a eu les KanaBeach stp ? Probablement ici : http://www.kanabeach.../contact_us.php Modifié le 26 janvier 2012 par =Guillaume= 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Probablement ici : http://www.kanabeach.../contact_us.php en effet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 moi je fais un gros stock pour un éventuel full-stickers mais pas sur mon scoot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 Woow, je viens de voir que j'ai reçu des autoc' de France equipement, ils metent la dose ! 25 Otoc's au total (Malossi, France equipement, RS24, RK, AP Racing et MHR ! ). 55 Stickers reçu dans la semaine, ça fait plaisir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 YCF :o 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 26 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2012 (modifié) Magnifique les YCF, j'ai fait une demande ^^, En combien de temps tu les a reçu?. ça a mis combien de temps pour la planche d'otoc' mtkt les gars? Merci ! Modifié le 26 janvier 2012 par KєνduO6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés