♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 bah marques de fringues surtout, les marque qui me vienne en tete et puis ça va vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 bah marques de fringues surtout, les marque qui me vienne en tete et puis ça va vite ^^ Ta moy d'en donner quelque uns pas tous mais juste un peu quoi s'il te plait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 27 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 bah c'est pas non plus très compliquer de passé max 1h par semaine sur l'ordi et de demander des autoc's ^^ moi c'est pas pour la collection c'est pour des carénages full'stick :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2012 (modifié) Il faut regarder quand sur les sites y a marquer "nos marques" c'est la que tu en trouvera un paquet. J'en est fais 116 aujourd'hui, comme dit Spirit-green en 1h-1h30 c'est fait. Modifié le 27 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ok merci je regarderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 moi c'est pas pour la collection c'est pour des carénages full'stick :P Dommage ton Booster a de la gueule avec les coques origine MBK vert / blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 c'est pas pour mon booster ^^ le boost' reste tel quel mais vu que j'ai en tete de me faire un ptit scoot en plus du booster :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) Ce matin réception de électric : (lien en première page) Modifié le 28 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 moi ce matin j'ai reçu total et SKF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Darg dog recu ce matin :) La Canette est trop belle :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 moi j'ai ressu ni dark-dog ni monster :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ni monster :( C'est déjà bien qu'il envoient a certain parce que 18€ pour leur planche horrible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Oneil reçu merci fred :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 j'ai demander hier a o'neil en espèrent en recevoir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Oneil reçu merci fred :) Ah cool, pas encore moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Ah cool, pas encore moi ^^ Ah ça a mis 8jours pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 (modifié) combien temps pour les électric fred ? ils sont top :love: Modifié le 28 janvier 2012 par bobdu22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 combien temps pour les électric fred ? ils sont top :love: Assez rapide j'crois (je sais plus quand j'ai demander exactement), mais une semaine grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ok merci, mais cher moi le lien marche pas :( ça me dirige je sais pas ou ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Arf c'est a cause du correcteur auto du forum, dans le lien vire le "é" et met un simple "e" et tu clique sur "europe" puis "mail us". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Et hop on balance les mail :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 J'ai envoyé plein de mails, et toujours pas de réponses. (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 Qui m'a mis -1 a ce message ? :lol: Un lien pour les Fox ? 3 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2012 sb tu les as eu ou les fox ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés