♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 bon aller je renvois un paté de mail je suis a 200 mail envoyer en une semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 sb tu les as eu ou les fox ? J'ai du envoyé un mail à Fox racing. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 abuze clothing en envoie c'est une marque qui commence à faire du bruit voilà le lien : http://www.abuzclothing.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 J'ai du envoyé un mail à Fox racing. ah oui j'avais pas vu en bas du site il y a un lien pour des stickers/poster gratuits ! ça a mis combien de temps a arriver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 29 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2012 j'ai envoyer un mail a pas mal de marque pour l'instant mais j'ai que eu un retour de ermax et mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Reception de Kenda, Supertrapp & Kanabeach (lien en première page) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Kanabeach ils t'ont pas envoyé les plus beaux, simpa les Kenda avec les paillettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) Carrément lol y a que les 2 de gauche qui sont sympa, mais bon c'est toujours mieux que rien ^^ Et t'es planches ? Modifié le 30 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 j'ai fais des demandes hier , scootfast m'envoi dans la semaine , maxiscoot c'est parti aujourd'hui oui , MTKT me demande un coupon de réponse international ? quand tu dis enveloppe timbré c'est bien un courrier non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Ce matin reçu une planche Dark Dog + 2 grand Michelin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Et tes planches ? Le délais est de 12 / 21 jours (ca vient de Thailande) c'est parti le 20. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 recu de Scootfast : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 bon adidas un peu radin j'en est reçu qu'un seul :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Moi aussi les deux fois que j'ai demander, c'est mieux que rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 oui c'est sur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 voilà ma mini collections, ça fait que 2 semaines que je fais des demande, et je vais en recevoir encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 voilà ma mini collections, ça fait que 2 semaines que je fais des demande, et je vais en recevoir encore Ta eu ou les scoot'n scoot et les conti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) avec un magasine scoot'n scoot il me semble Modifié le 31 janvier 2012 par bobdu22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ok les conti aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 oui, des fois il y a des " planche " avec des stickers de differentes marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 (modifié) ok alors je regarderai quand j'acheterai mon magazine de fevrier toi c'est dans lequel que tu les a eu ?Tu veux une photo de ma collec ? Modifié le 31 janvier 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Allan ne quote pas une photo qui est juste au dessus stp. Ce matin j'ai encore recu des Kana j'fais une photo après. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ok et dsl j'ai pas fait gaffe kana il envoient combien de temp après les demande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Plus ou moins une semaine ;) Donc ouais ce matin (et hier) j'ai reçu des Kana, Evo et Felt : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 tu as un lien pour les felts ? ça m'interesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés