Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Putain du faite que hier j'ai pas eu de courier, aujourd'hui j'pete mon score avec 7 enveloppes lol, photo après. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan-aerox.fondation Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 reception de se matin deux lettre de maxi scoot :cool: et une des chez ermax :) ( ermax son un peu radin kan même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 recaro mon dit qu'il en envoyais pas.. gore-tex non plus et plein d'autre de la premier page :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ce matin 18 autocollants domino reçu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) Hum bizarre Nico :/ Finalement y avait que 6 enveloppes d'autocs' ^^ Santa Cruz, Merc, Active (viens du Japon), East Pro Shop, Insight & Frends : Modifié le 3 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ça va , tu as été gâté , tu dois avoir une sacré collection avec tout ce que tu reçois chaque jour Moi j'ai même pas été a la boîte au lettre , si ca se trouve j'ai quelque chose :) PS : moi aussi Gore-Tex m'ont dit qu ils n'en envoyaient pas (ou plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Grave ouais, bon flemme de compté car j'en est un paquet mais comme j'disais a Bob, par rapport a l'ancien forum et mes anciennes demandes qui d'ailleurs ne m'ont jamais rien rapporté là j'suis bien blindé. :) Enfin des Vans lol, faut que j'aille chercher mes pompes taleurs j'espère avoir 1-2 autocs' avec ^^ Sûrement :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 reception de se matin deux lettre de maxi scoot :cool: et une des chez ermax :) ( ermax son un peu radin kan même ) j en ai eu plain moi :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 (modifié) voilà pour moi, en ce moment je ne recevais plus rien :( reception de gas gas, ermax, hawai surf et east pro shop, au faite fred tous les stickers que tu reçois tu envoies des lettre timbré quand des fois les marque demande ? Modifié le 3 février 2012 par bobdu22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 A bah voilà, bien ce que tu as recu :) J'garde les mails de ce qui sont en France mais j'envois rarement des lettres timbree, j'en ai envoyer que a un shop et au site du skate board. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan-aerox.fondation Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 j en ai eu plain moi :cool2: tu en a u plein de chez ermax ? moi ermax jen avai deux de couleur et deux petit chromer et deux otre mais il se son niker en voulan les mettre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ok ok :) moi j'ai envoyer a sun valley, le site du skateboard, electric et quelque autre marque comme j'avais des timbre et des lettres qui trainait ^^ " motoverte " peuvent envoyé mais ils demandent une lettre, ça me tente bien ! par contre je vois que vous recevez des ycf moi pas de nouvelle, j'ai demandé 2 fois en 2 semaines on verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 je rejoint votre cause , j'ai plus ma moto , je tourne en rond chez moi , il me faut absolument une occupation , donc go envoiyer 60 demande :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan-aerox.fondation Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 est-ce que ycf reponde avant d'envoyer car je leur et demander deux foix et je n'est tjr pas de réponse (><) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 je rejoint votre cause , j'ai plus ma moto , je tourne en rond chez moi , il me faut absolument une occupation , donc go envoiyer 60 demande :P2 tu as bien raison ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 tu en a u plein de chez ermax ? moi ermax jen avai deux de couleur et deux petit chromer et deux otre mais il se son niker en voulan les mettre :| oui regarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 ta de la chance moi de ermax j'en est reçu que 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Vous avez de la chance moi j'en est eu aucun :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordan-aerox.fondation Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 oui regarde a uai ba ça va :o moi jen et ou deux les gros et deux petit chromer :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 il vienne de contact belgique il en envoi plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 cherche ame charitable qui pourrais me donner les liens de ermax,pirelli domino et sky+ :D et sinn une marque qui fait des autocollants rose :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 cherche ame charitable qui pourrais me donner les liens de ermax,pirelli domino et sky+ :D et sinn une marque qui fait des autocollants rose :love: Google est ton amis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 On peut me donner le lien de domino je trouve pas même en charchant pendant 10 min sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 2 secondes de recherches 0__o http://www.domino-group.com/en/contacts/contacts.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 domino ils envois des stickers et des genre de "boue de banderole " j'en est charcuter un en croyant que c'étais un stickers en fait sa sert un peu a rien ça peut même pas se coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés