Fred' Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 comment ont appele ça? je trouve ça super joli :love: Stickers bombing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 sa rend super :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 sa vien de quel pays d'ailleurs ? normalement réponse positive de spy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 bon bah je vais sûrement faire du "stickers bombing sur mes anciens carénages :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 moi aussi sur ma futur voiture je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 En parlant de stickers bombing : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ah nikel la face c'est discret et class :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Si tu en fait trop c'est moche, plus je regarde des photos du Nitro quand il était full et je trouve que c'était de trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 bah perso je le trouve pas mal le nitro ^^ sinon y t'en a fallu combien a peut près pour faire le nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ca fait bien comme ca mais quand c'est ton scoot tu t'en lasse vite, comme quand tu fais une peinture flashy au bout d'un moment ca gave. Plus de 600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ralentis ; Vasi à l'aise http://www.radins.com/linker.php?id=30437 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ah oui y m'en manque quelques un quand même je suis a 470 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Petite question ( sûrement ) bête. Pour les YCF, dans le chanmps magasin , il faut mettre quoi.? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je crois que Fred a mis personnel et ca a marché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Ralentis ; Vasi à l'aise http://www.radins.co...er.php?id=30437 ça veut dire NPA dans le formulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Je crois que Fred a mis personnel et ca a marché. Je vais essayer, merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Je crois que Fred a mis personnel et ca a marché. Yes j'avais mis "perso" ça veut dire NPA dans le formulaire ? Numéro Postale d'Acheminement, donc ton code postale ;) Modifié le 5 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 ça veut dire NPA dans le formulaire ? NPA ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Yes j'avais mise "perso" Numéro Postale d'Acheminement, donc ton code postale ;) J'avais mis au pif le code postal ^^ Niquel Et en bas tu peux en demandé 1-3ou 5 . Livraison 10 jours ouvrés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 merci a vous c'est cool :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Hey Fred comment tu as eu la planche métrakit ? Et quelqu'un as t'il trouvé des autoc's aprilia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 JE CHERCHE DES AUTOCOLLANTS YAMAHA ( PAS YAMAHA AUDIO ) JE SUIS PRES A LES PAYER (PAS TROP CHER QUAND MÊME ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 (modifié) Hey Fred comment tu as eu la planche métrakit ? Et quelqu'un as t'il trouvé des autoc's aprilia ? Motorkit (MTKT) plutôt lol, j'avais demander au lien en première page mais apparemment maintenant ils envoient que si tu donne une enveloppe timbrée. Modifié le 5 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 Motorkit (MTKT) plutôt lol, j'avais demander au lien en première page mais apparemment maintenant ils envoient que si tu donne une enveloppe timbrée. Excuse Motorkit ^^ J'ai eu une réponce négatives avec ton message type :s C'est pour sa je me demandé ... Les Yamaha si tu es prêt a payé, tu vas sur google et tu tombe sur 2000 site comme sa : http://www.sticker-autocollant.com/30-stickers-autocollants-moto-yamaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 5 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2012 es ce que dell orto en envoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés