Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Sur? car acheté un truc et le vendre plus cher c'est du déja vue , que ce soit des autocollants ou une voiture d'occasion

Ou même une entreprise X qui achete a un fournisseur Y pour le revendre un peu plus cher.

Oui une entreprise peut elle a un droit de vente ... Il me semble qu'il te faudra une autorisation ...

je me permet,

les conseils de tzr6 ^^ :

-écrire des vraiS emails , donc pas de fautes d'ortHographes , pas de vieux copier-coller d'internet , ils en voieNT toute la journée toute l'année.

Rien qu'avec mes "vieux" copier/coller parce-que je le prend pour moi, j'ai eu rien que sur le mois de janvier 95% de ma collec' (j'en est plus de 700). Et ce sont des autocollants promotionnel, alors t'en qu'ils ont, ils envois donc c'est faux.

-un vrais email avec un but , je donne même des lien internet pour qu'il voit ce que je fais de mes mains (la fiche tuning de ma tzr par exemple) et c'est aussi histoire de leurs donner un "quelque chose a manger".

Tu t'emmerde pour rien de donner t'es liens, ils ne les ouvrent sûrement même pas ou si ils les ouvrent bah c'est pour refermé le lien aussitôt car "pas intéressant" pour eux. Puis dans mon mail type il y à un but.

-d'envoiyer des emails a des marques potenciel , donc pas la peine d'ecrire a des marques ou tu sais très bien qu'il n'en envéront pas (ex:malossi ou des marques qui n'en n'ont même pas)

L'avantage d'un copier coller c'est que c'est rapide donc quitte a demander pour rien car au pire tu récolte qu'un "NON" il faut toujours demander et pas ce dire: " eux ils n'enverront rien blablabla... "

-je n'est jamais traduit mes emails dans leurs langue (ça fait plus vrais)

ça fait surtout irrespectueux, une traduction prend 10sec avec un traducteur en ligne, il suffit de le laisser ouvert et de copier/coller selon les besoins.

-pas de "leiche-cul" dans les emails , mais un but précie (comme réalisé une déco de moto)

Comme dit plus haut, c'est écrit dans mon mail type du début, et c'est celui que j'utilise tout le temps en changeant d'engins selon la marque a qui je demande.

-pas de demande de collection (sa ne leurs apporte absolument rien)

N'importe quoi, ce sont des autocollants promotionnel comme dit plus haut aussi, donc que tu les collectionnes ou que tu te les foutent au cul (ironie) ils s'en foutent et envois si ils ont.

voilà avec sa c'est déjà mieux (h)

Pas vraiment... (h)

N'oubli pas de précisé que si tu en reçois un max comme ça c'est que tu à fais je ne sais combien de demandes, donc n'importe qui en en faisant autant peut être aussi blindé (encore faut il qu'ils ressemblent a quelques choses).

J'ai rien contre toi mais t'es messages m'énerve un peu.

• Je n'aime pas 1

je me permet,

Rien qu'avec mes "vieux" copier/coller parce-que je le prend pour moi, j'ai eu rien que sur le mois de janvier 95% de ma collec' (j'en est plus de 700). Et ce sont des autocollants promotionnel, alors t'en qu'ils ont, ils envois donc c'est faux.

Tu t'emmerde pour rien de donner t'es liens, ils ne les ouvrent sûrement même pas ou si ils les ouvrent bah c'est pour refermé le lien aussitôt car "pas intéressant" pour eux. Puis dans mon mail type il y à un but.

L'avantage d'un copier coller c'est que c'est rapide donc quitte a demander pour rien car au pire tu récolte qu'un "NON" il faut toujours demander et pas ce dire: " eux ils n'enverront rien blablabla... "

ça fait surtout irrespectueux, une traduction prend 10sec avec un traducteur en ligne, il suffit de le laisser ouvert et de copier/coller selon les besoins.

Comme dit plus haut, c'est écrit dans mon mail type du début, et c'est celui que j'utilise tout le temps en changeant d'engins selon la marque a qui je demande.

N'importe quoi, ce sont des autocollants promotionnel comme dit plus haut aussi, donc que tu les collectionnes ou que tu te les foutent au cul (ironie) ils s'en foutent et envois si ils ont.

Pas vraiment... (h)

N'oubli pas de précisé que si tu en reçois un max comme ça c'est que tu à fais je ne sais combien de demandes, donc n'importe qui en en faisant autant peut être aussi blindé (encore faut il qu'ils ressemblent a quelques choses).

J'ai rien contre toi mais t'es messages m'énerve un peu.

salut Fred , bon que dire? non c'est en aucun cas contre toi que j'ai dit sa , je n'y pensé même pas a vraie dire , on me demande comment je fais je leurs repond juste comment je procéde , après c'est sur que sa plai pas a tout le monde , et sa je m'en douté , mais en aucun cas je viens posté pour nuire a toi ou a d'autre , si tu t'es senti visé je m'en excuse.

• J'aime 1

J'ai bien fait de dire qu'un pote en avait recu après une demande ou alors tu l'as fait sans le savoir. ^^

Ouais ouais c'est suite a ton message justement que je les ai mailé ^^

Car il me semblé leurs avoir demander une fois mais la réponse avait été négative donc j'étais deg. :D2

• Je n'aime pas 1

Des fois c'est aléatoir la réponse un coup oui un coup non.

Quand j'aurais un peu de temps devant moi je vais me motivé pour faire de nouvelles demandes et avoir un peu de stock. :)

Pour le coffre de la Smart je met l'idée de coté pour le moment. :)