Allan. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 t'abuse un peu de leurs bien vouloir , après sa fera comme furytech , ils en enveront plus C'est furygan qui envoient plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 C'est furygan qui envoient plus ;) oups ^^ confondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 t'abuse un peu de leurs bien vouloir , après sa fera comme furygan , ils en enveront plus J'abuse un peu de ne pas les revendre c'est sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex' Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Chez Goeland ils envoient un peu de tout par hasard pour chaque commande, surtout n'importe quoi mais j'ai déjà eu du bol de recevoir un Nintendo et un GRD que j'ai collé sur mon casier au boulot et des connards me les ont virés alors que le full stickage FO, CGT et Club des Chasseurs pochetrons ça emmerde personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Chez Goeland ils envoient un peu de tout par hasard pour chaque commande, surtout n'importe quoi mais j'ai déjà eu du bol de recevoir un Nintendo et un GRD que j'ai collé sur mon casier au boulot et des connards me les ont virés alors que le full stickage FO, CGT et Club des Chasseurs pochetrons ça emmerde personne... Pas de bol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 J'abuse un peu de ne pas les revendre c'est sa ? je ne fait qu'une demande moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 je ne fait qu'une demande moi Je ne vois pas en quoi c'est Abusé ? Il peuvent très bien me dire Non désolé on vous en a déjà envoyé .. Alors voilà. Si j'abuse c'est a eux de me le dire pas a toi. Il sont assez grand pour savoir s'il doivent envoyé ou pas. Et je suis loin d'être le seul à avoir fais deux demandes a Kanabeach. Tu fais qu'une seule demande mais a l'intentions de les revendre ou de les offrirs en cas de vente se qui est parfaitement illègal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je ne vois pas en quoi c'est Abusé ? Il peuvent très bien me dire Non désolé on vous en a déjà envoyé .. Alors voilà. Si j'abuse c'est a eux de me le dire pas a toi. Il sont assez grand pour savoir s'il doivent envoyé ou pas. Et je suis loin d'être le seul à avoir fais deux demandes a Kanabeach. Tu fais qu'une seule demande mais a l'intentions de les revendre ou de les offrirs en cas de vente se qui est parfaitement illègal... j'ai dit que se n'était qu'une idée et non un projet, si tu remonte le post tu pourra lire qu'ils sonts tous destiné à faire du stickers boming sur ma futur voiture. enfin sa finira que plus personne en enveront , il y a 2 ans y'avait de double de marques qui envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 j'ai dit que se n'était qu'une idée et non un projet, si tu remonte le post tu pourra lire qu'ils sonts tous destiné à faire du stickers boming sur ma futur voiture. enfin sa finira que plus personne en enveront , il y a 2 ans y'avait de double de marques qui envoyer... Un projet sur ta voiture peut être. Me dis pas tous tu avais l'intention d'en vendre ou offrir... Ne me fais pas la morale, les 3/4 des marques qui n'envoi plus c'est a cause des reventes ! Perso c'est pour faire projet esthétique, et je ne vois pas en quoi si je demande deux fois sa gène. Ils peuvent très bien refusé comme dis plus haut. Je suis libre de demandé plusieurs fois ou non. Je comprend ton idée de dire oui il y a abus les gens demande plusieurs fois. En quoi cela est gênant ? Il y a des marques que tu demandes alors que tu n'es pas clients ou tu ne connait pas forcement la marque, cela est un abus aussi. De toute façon je n'es pas a me justifier auprès de toi. A moins que tu travailles pour une des marques de stikers auxquelles j'ai fais deux demandes ( Kanabeach, et des marques de Fringues ) si c'est le cas refuse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 T'a pas finis si tu veux faire ta "voiture" t'a qu'a les acheter sa prendre moins de temps. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Un projet sur ta voiture peut être. Me dis pas tous tu avais l'intention d'en vendre ou offrir... Ne me fais pas la morale, les 3/4 des marques qui n'envoi plus c'est a cause des reventes ! Perso c'est pour faire projet esthétique, et je ne vois pas en quoi si je demande deux fois sa gène. Ils peuvent très bien refusé comme dis plus haut. Je suis libre de demandé plusieurs fois ou non. Je comprend ton idée de dire oui il y a abus les gens demande plusieurs fois. En quoi cela est gênant ? Il y a des marques que tu demandes alors que tu n'es pas clients ou tu ne connait pas forcement la marque, cela est un abus aussi. De toute façon je n'es pas a me justifier auprès de toi. A moins que tu travailles pour une des marques de stikers auxquelles j'ai fais deux demandes ( Kanabeach, et des marques de Fringues ) si c'est le cas refuse .... je travail au siege de ferrari :ninja: non mais voilà te vexe pas c'est rien ^^ T'a pas finis si tu veux faire ta "voiture" t'a qu'a les acheter sa prendre moins de temps. ;) juste une aile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 je travail au siege de ferrari :ninja: non mais voilà te vexe pas c'est rien ^^ juste une aile ^^ Je ne me vexe pas, juste j'ai horreur de la provocation gratuite. Ce que tu viens de me faire en insinuant que c'était a cause des double demande que les marques n'envoi plus, C'est faux et tu le sais donc voilà ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 Je ne me vexe pas, juste j'ai horreur de la provocation gratuite. Ce que tu viens de me faire en insinuant que c'était a cause des double demande que les marques n'envoi plus, C'est faux et tu le sais donc voilà ... javoue je suis le 1er a toujours la ramené :P2 mais bon c'est pas méchant :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 javoue je suis le 1er a toujours la ramené :P2 mais bon c'est pas méchant :love: Je sais, ce que je dis non plus est pas méchant, c'est juste vrai ... J'aurais voulu être méchant j'aurais pu l'être comme tu a du le voir avec Zr .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 oui j'ai vue ^^ , sur ceux j'ai la copine tout nue qui m'attend :ninja: ji go a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 sa serre a rien d'avoir 20plaque d autocollant de la même sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 12 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2012 sa serre a rien d'avoir 20plaque d autocollant de la même sorte Avec des marques très celebres comme kanabeach en envoyant deux demandes a 2 3 mois d'intervalle tu as une chance d'en avoir des différents ... Compris le système or not compris le système ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Moi samedi recu gasgas et dp brakes : En haut a gauche c'est mon ipod touch pour montrer la taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 jolie ta petite collection ;) je vais aller voir a la boîte a lettre si il y a quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Merci :) Moi j'ai le temps ça vient que a 11h30 - 12h :lol: Et pour info Athena ma envoyer ( Athena pice pour 50cc , pas calecon ) Modifié le 13 février 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ycf toujours pas de nouvels moi :( pareil pour ipone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 il passe a 10h le facteur chez toi ? t'a de la chance moi il passe vers midi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Mail de Recaro : Bonjour Monsieur JAOUEN, Merci de nous avoir contactés. Malheureusement, nous ne distribuons aucun autocollant. Cordialement, WTF ?????!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ycf toujours pas de nouvels moi :( pareil pour ipone T'inquie moi ycf j'ai recu en une semaine sans mail de confirmation et ipone j'ai eu a Mbk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 donc le facteur est bien passé :P j'ai rçu ride snowboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés