Allan. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Moi j'ai pas eu les même que toi att je vais prendre une foto de ce que j'ai eu avec eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 YCF j'ai envoyé un mail il y a 1 mois j'ai rien reçu, j'ai renvoyé un avant-hier on va voir ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ils sont simpa en plus tu a eu une brochure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ouais il sont pas mal en plus avec leurs catalogue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Wanna Ride With Me 8-) Je le veux celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Moi le facteur passe qu'a midi :( Sinon starplaq n'en f'on pas mais dans un de peu apparament ils en feront. Et pour des autocollants de chez race company : Bonjour, Pour recevoir des autocollants il vous suffit de nous faire parvenir une enveloppe pré timbrée, libellée à votre nom et adresse, et l'envoyer à : RACE COMPANY Demande de Stickers Quartier Salignan Le Chêne 84 400 APT. Nous vous renverrons ceci sous les meilleurs délais. En vous remerciant par avance. Sportivement. Modifié le 13 février 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Mon courrier vient d'arriver et suprise encore ride snowboard : Modifié le 13 février 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Pour des SMOOS gratuit: Bonjour , Merci pour les compliments, ça fait plaisir. Bien entendu, nous ne donnons que des stickers promotionnels et pas ceux que l'on vend. Nous n'envoyons pas de stickers à nos frais. Si tu veux des stickers promotionnels, envoie nous une enveloppe timbrée 50gr à ton adresse avec un pti mot "stickers promo s'il vous plaît", afin qu'on te la renvoie remplie. Cordialement, Emmanuel -- SMOOS Rue principale 05130 Valserres phone: +33.(0)9.54.07.45.34 www.smoos-stickers.com www.fabricant-stickers.com Magic potion : Bonjour Envoyez nous une enveloppe timbree a votre adresse. A Magic project 73420 drumettaz clarafond Et nous vous envoyons les stickers Magic potion Didier +33 6 16 12 39 90 Didier +33 6 16 12 39 90 Modifié le 13 février 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Réception de Potion Magic et Dakine ce matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 rien reçu aujourdhui :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Bon, hier soir j'ai envoyé à tous les sites de la 1ere page. On va voir ^^. En tout cas c'était chiant :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ralentis ; Vasi à l'aise http://www.radins.co...er.php?id=30437 reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pirelli : Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. Malheureusement, le tirage limité des stickers ne nous permet pas de satisfaire les nombreuses demandes que nous recevons. Si vous êtes intéressé par l'actualité Pirelli ou que vous souhaitez des informations sur nos produits ou nos offres promotionnelles, nous vous encourageons à vous rendre sur notre site www.pirelli.fr et à vous inscrire à notre newsletter Planète Pirelli. Cordialement, Customer Service contactcentertyres.fr@pirelli.com www.pirelli.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Pirelli : Bonjour, Nous avons bien reçu votre demande et vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre marque. Malheureusement, le tirage limité des stickers ne nous permet pas de satisfaire les nombreuses demandes que nous recevons. Si vous êtes intéressé par l'actualité Pirelli ou que vous souhaitez des informations sur nos produits ou nos offres promotionnelles, nous vous encourageons à vous rendre sur notre site www.pirelli.fr et à vous inscrire à notre newsletter Planète Pirelli. Cordialement, Customer Service contactcentertyres.fr@pirelli.com www.pirelli.fr j'ai eu le même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 J'ai aussi reçu Ride se matin , mais mis à part les petit du milieu qui sont marrant je suis un peu déçus des autres quand je vois ceux que Fred (par exemple) a eu Mais c'est pas déjà pas mal : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 partie de ma collect ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 putin moi en 1 ans j'en est pas eu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Ah l'enfoiray...T'as bien de la chance tzr ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Photo de ce que j'ai reçu dernièrement : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 putin moi en 1 ans j'en est pas eu plus ça fait exactement 2 semaines et 1 jours que j'ai envoyer ma 1er demande , et j'ai pas pu tout mettre ^^ Ah l'enfoiray...T'as bien de la chance tzr ;) a quand même :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 les dakines sont vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 réception de 2 enveloppe ce matin furygan diamir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) réception de 2 enveloppe ce matin furygan diamir furygan? :huh: il envois plus je croiyer diamir reçu aussi aujourduit , j'ai eu 3 grosse planches a4 :) Modifié le 13 février 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 les dakines sont vraiment sympa Oui mais très longue attente, enfin pour moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés