bobdu22 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 ok ^^ je leurs ai envoyer un mail tu aurais un lien pour les talon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 (modifié) Ouep tiens : http://www.talon-eng...n=0&show=&bike= Au passage, p'tit bombing sur mon tel :D : Modifié le 13 février 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 merci bien fred :) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Fred les petits supra tu les a eu ou ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 furygan? :huh: il envois plus je croiyer diamir reçu aussi aujourduit , j'ai eu 3 grosse planches a4 :) ses normal pour furygan elle ma fait une faveur après 50 mail pareil pour diamir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 furygan j'ai envoiyer un email béton hier mais pas encore eu de réponse et diamir j'ai pas eu besoin d'argumenté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 furygan j'ai envoiyer un email béton hier mais pas encore eu de réponse et diamir j'ai pas eu besoin d'argumenté ^^ tu auras un mail négatif car les gens les revendu sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 bon avec toute les demande que j'ai fait ce week end je compte bien recevoir 10 lettres dans la semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 bon avec toute les demande que j'ai fait ce week end je compte bien recevoir 10 lettres dans la semaine ^^ perso si j'en ai que 10 moi je hurle ^^ , je pense en recevoir une 20éne cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 Fred les petits supra tu les a eu ou ? :) Hmmm, j'm'en rappel plus trop, j'crois que c'est un shop de skate qui me les avait envoyer avec d'autres, mais lequel ... Si je m'en souviens je te le dit. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 13 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2012 recu il y a une semaine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Hmmm, j'm'en rappel plus trop, j'crois que c'est un shop de skate qui me les avait envoyer avec d'autres, mais lequel ... Si je m'en souviens je te le dit. ;) Ok Merçi parse quand j'ai acheté mes chaussure ' supra ' j'en ai demandé == Refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Moi j'ai fait a peu pres 100 demande ce week end j'espere au moins recevoir 10 envellopes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 moi a peut pres 200 ce week-end et ce matin reçu que bosch :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 + 7 enveloppes ce matin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 putin tu vas m'achever toi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ok Merçi parse quand j'ai acheté mes chaussure ' supra ' j'en ai demandé == Refus Arf pareil moi pour Vans, bien relou ca mais bon.. :/ Ce matin j'ai encore recu des Kanabeach alors que j'ai pas fait de nouvelle demande lol, Waxx et Loreak Mendian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 les waxx sonts simpa , il donne avec une carte membre pour avoir -30% de reduction :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 j'ai envoyer a yasuni et il n'envoi pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 rien reçu dégoûter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 les waxx sonts simpa , il donne avec une carte membre pour avoir -30% de reduction :) Oui sympa ça, dommage que je n'aime pas ce type de calbar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pff Kanabeach m'on envoyé de la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pff Kanabeach m'on envoyé de la ... a bon? pourtant ils sonts jolie , enfin ceux que j'ai eu je suis pas deçu , ta une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Euh je vais essayé de te faire sa TZR mais pas aujourd'hui :) ! C'est des tous petit et y a même pas marqué Kanabeach en stylé ou quoi :( Juste serial glandeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Felix le chat alcoolix ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés