Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Sa m'enerve est-ce que vous savez pourquoi j'enyoie un mail a l'adresse marquer et aapres je recoient un message avec ecrit

" postmaster@hotmail.com

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

info@ritchey.ch "

Bha dans ce cas là on fait plus de post, et on se donne tout en MP. Fred a bien partager tous les liens qu'ils avait pour vous en faire profiter.

Qu'elle mentalité minable. -_-

---------------

Voilà un photo de mon ordi avec les stickers que j'ai réçu. :) ( Désolé pour la qualiter, mais j'avais plus de batterie dans l'APN, et j'avais la flemme de le brancher, donc photo de téléphone. )

120215094223693188.jpg

• J'aime 3
  • Je n'aime pas 1

Bah oui voilà, et à chaque fois qu'on m'a demander un lien j'ai re-chercher le site et je l'est partager ici.

Si personne ne poste des liens par peur qu'il y ait des invités qui viennent ce servir pardon mais c'est débile.

On partage la même "passion" de collectionné ou autres les autocollants donc l'entraide et le partage c'est pour tout le monde, pas que pour les membres.

Parce-que c'est pas vous qui les payé et pour eux c'est pas la mort.

J'rappel que les autocollants qu'on reçois c'est des autocollants promotionnel donc t'en qu'ils en ont ils envoient. Bref...

Sympa le pc mais il manque pas l'étoile au milieu du Scoot Fast là ? ^^

• J'aime 2
  • Je n'aime pas 1

Si mais j'ai oublié de l'enlever. L'étoile se décolle. ^^

Faudrait juste un YCF entre le Monster et le ScootFast, mais j'ai toujours rien reçu d'eux. --'

J'ai envoyer quelques demandes de marques que j'avait pas penser et que j'ai pas vu ici. Si je reçois quelques chose, je vous tient au courant. :)

• J'aime 1

Arf pourtant moi je crois qu'en moins d'une semaine j'avais reçu les YCF.

J'kiff bien les pc avec des stickers comme ça, par exemple j'au vue dans quelques vidéos les pc de Wiz Khalifa, SouljaBoy et d'autres, franchement ça claque.

• Je n'aime pas 1

Bha dans ce cas là on fait plus de post, et on se donne tout en MP. Fred a bien partager tous les liens qu'ils avait pour vous en faire profiter.

Qu'elle mentalité minable. -_-

Bah oui voilà, et à chaque fois qu'on m'a demander un lien j'ai re-chercher le site et je l'est partager ici.

Si personne ne poste des liens par peur qu'il y ait des invités qui viennent ce servir pardon mais c'est débile.

On partage la même "passion" de collectionné ou autres les autocollants donc l'entraide et le partage c'est pour tout le monde, pas que pour les membres.

Parce-que c'est pas vous qui les payé et pour eux c'est pas la mort.

J'rappel que les autocollants qu'on reçois c'est des autocollants promotionnel donc t'en qu'ils en ont ils envoient. Bref...

une nouvelle fois je risque de me faire taper :ninja:

alors regardé sa :

Monsieur,

Des autocollants vous seront envoyés demain par courrier.

Nous sommes obligés de filtrer car vous ne saurez imaginer le nombre de demandes que nous recevons où les internautes font juste un copier –coller d’un texte qu’ils ont vu sur un forum. Certains se permettent mettre de vendre nos autocollants alors qu’ils sont donnés à titre gracieux.

Cordialement.

Evelise BOISSIER

Jacques S - Furygan

845, rue Etienne Lenoir. BP20039

30023 Nîmes Cedex 1

Tél: + 33 466 388 585

Fax: +33 466 849 747

www.furygan.com

:cool2:

je pense que tout est dit la , des que tu met un lien ta un nombre presque extraordinaire de demandes qui arrive , fait le teste , met ton adresse email pour voir , tien c'est une bonne idée sa juste pour voir le nombre ^^