Allan. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Sa m'enerve est-ce que vous savez pourquoi j'enyoie un mail a l'adresse marquer et aapres je recoient un message avec ecrit " postmaster@hotmail.com This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. info@ritchey.ch " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 moi aussi sa m'arrive c'est parce que l'adresse email a laquelle tu a envoyer est éroné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ça me le fait souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ah ouai c'est chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 ba alors 5 adresse de la serie que Ambilight a mis son mauvaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 j'ai un tas 'adresse email de marque si quelqu'un veut un copier coller dite moi le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 (modifié) moi je veux bien et ils envoient tous ? Modifié le 16 février 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 j'ai un tas 'adresse email de marque si quelqu'un veut un copier coller dite moi le ;) mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 j'ai un tas 'adresse email de marque si quelqu'un veut un copier coller dite moi le ;) moi aussi je veux bien si ça te derange pas, mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Mp, mp, mp... Oh les rapiats ça va ouais ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 mp ;) moi aussi je veux bien si ça te derange pas, mp ;) Vous savez qu'un forum c'est fait pour partagez? Si c'est pour tout faire en privé autant fermer le forum... 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 haha fred ^^ vas y met a liste comme ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Vous savez qu'un forum c'est fait pour partagez? Si c'est pour tout faire en privé autant fermer le forum... tu sais le nombre de personnes non-membre qui vienne piqué des infos ici? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 +1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bha dans ce cas là on fait plus de post, et on se donne tout en MP. Fred a bien partager tous les liens qu'ils avait pour vous en faire profiter. Qu'elle mentalité minable. -_- --------------- Voilà un photo de mon ordi avec les stickers que j'ai réçu. :) ( Désolé pour la qualiter, mais j'avais plus de batterie dans l'APN, et j'avais la flemme de le brancher, donc photo de téléphone. ) 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Bah oui voilà, et à chaque fois qu'on m'a demander un lien j'ai re-chercher le site et je l'est partager ici. Si personne ne poste des liens par peur qu'il y ait des invités qui viennent ce servir pardon mais c'est débile. On partage la même "passion" de collectionné ou autres les autocollants donc l'entraide et le partage c'est pour tout le monde, pas que pour les membres. Parce-que c'est pas vous qui les payé et pour eux c'est pas la mort. J'rappel que les autocollants qu'on reçois c'est des autocollants promotionnel donc t'en qu'ils en ont ils envoient. Bref... Sympa le pc mais il manque pas l'étoile au milieu du Scoot Fast là ? ^^ 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Si mais j'ai oublié de l'enlever. L'étoile se décolle. ^^ Faudrait juste un YCF entre le Monster et le ScootFast, mais j'ai toujours rien reçu d'eux. --' J'ai envoyer quelques demandes de marques que j'avait pas penser et que j'ai pas vu ici. Si je reçois quelques chose, je vous tient au courant. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 15 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 Arf pourtant moi je crois qu'en moins d'une semaine j'avais reçu les YCF. J'kiff bien les pc avec des stickers comme ça, par exemple j'au vue dans quelques vidéos les pc de Wiz Khalifa, SouljaBoy et d'autres, franchement ça claque. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 15 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2012 je vais refaire une demande j'pense demain. C'est vrai que si c'est bien fait, ça peut vraiment être stylé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Bha dans ce cas là on fait plus de post, et on se donne tout en MP. Fred a bien partager tous les liens qu'ils avait pour vous en faire profiter. Qu'elle mentalité minable. -_- Bah oui voilà, et à chaque fois qu'on m'a demander un lien j'ai re-chercher le site et je l'est partager ici. Si personne ne poste des liens par peur qu'il y ait des invités qui viennent ce servir pardon mais c'est débile. On partage la même "passion" de collectionné ou autres les autocollants donc l'entraide et le partage c'est pour tout le monde, pas que pour les membres. Parce-que c'est pas vous qui les payé et pour eux c'est pas la mort. J'rappel que les autocollants qu'on reçois c'est des autocollants promotionnel donc t'en qu'ils en ont ils envoient. Bref... une nouvelle fois je risque de me faire taper :ninja: alors regardé sa : Monsieur, Des autocollants vous seront envoyés demain par courrier. Nous sommes obligés de filtrer car vous ne saurez imaginer le nombre de demandes que nous recevons où les internautes font juste un copier –coller d’un texte qu’ils ont vu sur un forum. Certains se permettent mettre de vendre nos autocollants alors qu’ils sont donnés à titre gracieux. Cordialement. Evelise BOISSIER Jacques S - Furygan 845, rue Etienne Lenoir. BP20039 30023 Nîmes Cedex 1 Tél: + 33 466 388 585 Fax: +33 466 849 747 www.furygan.com :cool2: je pense que tout est dit la , des que tu met un lien ta un nombre presque extraordinaire de demandes qui arrive , fait le teste , met ton adresse email pour voir , tien c'est une bonne idée sa juste pour voir le nombre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 aujourd'hui reception de 9 envellopes, mon record :ouf: les photos arrivent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 moi j'attend le facteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 moi 8 lettres qui font en tout 186 autocollants collec : 750 autocollants pour le moment =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 bon ba jesper en recevoir 20 alors :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Lol c'est habituelle de recevoir 20 envellope d'autoc :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés