Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants

Fred'
 Partager

Messages recommandés

il y a pas de fond , c'est un filme de pose :)

Au final ca reviens exactement au même , ca fait comme un fond transparent , ca couvre rien pour faire un bon stickers bombing

Après c'est de la meilleur qualité j'imagine , mais je préfère les miens , plus couvrant et avec des "humoristique"

Je vais pas dire que j'ai pas le temps parce que sa serait plutôt un manque de volonté mais j'ai trop trop la flème de chercher sur les pages précédentes, quelqu'un pourrait t-il me mettre en citant mon message une liste de genre 100 contact "connu" de préférence chopé sur le net ? Un petit filon quoi histoire que je continue ma collec abandonné ! Merci si y a un courageux qui a une âme charitable parmi vous :D2

PS : Foutre +1 a tous le monde sa coûte rien donc pourquoi pas ?

Merci les mecs :D2

malgré qu'on dit que je partage rien...

tu vas arrêter de bouder ou bien ?

tu cherche vraiment à faire ch*er le monde j'ai l'impression, la discussion est close depuis un moment et tu ressors sa..

• J'aime 1
  • Je n'aime pas 1

J'ai compter ça me fait 236 pour moi ! J'ai commencer y a longtemps mais je fais que les marques que j'aimes, (enfin la je commence les autres)

Et s'il vous plaît je vais faire un sticker bomber sur une coque Iphone des conseil ? j'ai fait un plan et mis les stickers sur un papoer pour voir, c'est beau mais y a encore des blancs ! :/

Modifié par Noiks

Bah perso je trouve que le haut de la coque commencer super bien avec l'autoc bleu, le Monster et le Agip mais après non, c'est pas assez chargé, le K1X a un trop gros fond ça fait presque tâche mais j'te comprend c'est pas simple. ;)

Mes dernières réceptions :

12021901465554923.jpg

120219014541973666.jpg

120219014602989800.jpg

• Je n'aime pas 1

j'ai un tas 'adresse email de marque si quelqu'un veut un copier coller dite moi le ;)

Moi je veux bien mp stp, oui sa date je sais x)

une nouvelle fois je risque de me faire taper :ninja:

alors regardé sa :

Monsieur,

Des autocollants vous seront envoyés demain par courrier.

Nous sommes obligés de filtrer car vous ne saurez imaginer le nombre de demandes que nous recevons où les internautes font juste un copier –coller d’un texte qu’ils ont vu sur un forum. Certains se permettent mettre de vendre nos autocollants alors qu’ils sont donnés à titre gracieux.

Cordialement.

Evelise BOISSIER

Jacques S - Furygan

845, rue Etienne Lenoir. BP20039

30023 Nîmes Cedex 1

Tél: + 33 466 388 585

Fax: +33 466 849 747

www.furygan.com

:cool2:

je pense que tout est dit la , des que tu met un lien ta un nombre presque extraordinaire de demandes qui arrive , fait le teste , met ton adresse email pour voir , tien c'est une bonne idée sa juste pour voir le nombre ^^

Ta mis quoi pour qu'il te répondent sa ?