Fred' Posté(e) le 29 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Genre 1 ou 2 semaines maxi. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Genre 1 ou 2 semaines maxi. ;) J'ai le temps d'attendre alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) Moi Mxs ma envoyer tout sa : Uploaded with ImageShack.us et un autre voca pareil que j'ai oublier de mettre Modifié le 29 décembre 2011 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Et bien avec moi ils ont étaient sacrément radins !!! 3 Tetes et 3 little rectangle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burn-Rider Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 (modifié) J'attends avec impatience qu'Eroan me re-envoi ceux de scooter system Modifié le 29 décembre 2011 par Burn-Rider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Je vous dirais ce que j'ai reçu sûrement mardi vu qu'il envoi ça demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 :ouf: :cool: :ouf: Reçu les DarkDog aujourd'hui après 4mois d'attente j'y croyais plus du tout ^^ ! Il sont hyper beau :P Surtout la canette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 :ouf: :cool: :ouf: Reçu les DarkDog aujourd'hui après 4mois d'attente j'y croyais plus du tout ^^ ! Il sont hyper beau :P Surtout la canette ! 4 mois :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 4 mois :o Oui :) Je les est relancé y a 3semaine en leur disant que ça me faisait "chier" de toujours pas avoir leurs autoc alors que j'ai demander y a longtemps, ils ont pas répondu, et bizarrement taleur j'ouvre et la Alééééééélouyyyyyyaaaaaaaa :teuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Oui :) Je les est relancé y a 3semaine en leur disant que ça me faisait "chier" de toujours pas avoir leurs autoc alors que j'ai demander y a longtemps, ils ont pas répondu, et bizarrement taleur j'ouvre et la Alééééééélouyyyyyyaaaaaaaa :teuf: Si, je l'ai reçoit pas dans le mois qui arrive j'irais leurs renvoyer un e-mail alors. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Si, je l'ai reçoit pas dans le mois qui arrive j'irais leurs renvoyer un e-mail alors. :cool: Exact, bonne initiative :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 29 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2011 Exact, bonne initiative :P2 et ba moi en 3jours je les ai recus une planche et la grande canettes et comme un con je leurs est redemander il m'en on renvoiyer :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 et ba moi en 3jours je les ai recus une planche et la grande canettes et comme un con je leurs est redemander il m'en on renvoiyer :lol: Ouai moi pareil 3 jour :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Moi j'ai aussi reçus les DarkDog hier , mais après seulement une semaine d attente :P (1 grosse canette et une planche de 5/6 autocollants) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ouai tout le monde a cela , il sont stylé je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 E-mail envoyé hier ! Reçu aujourd'hui : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Bien bien. Hier j'ai re mailé Dark dog & Monster, j'ai jamais rien reçu lol. Modifié le 30 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Ils sont vraiment sympa d'en avoir envoyé autant quand même. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 je viens de recevoir des france equipement il y en a au moins 20-30 des france equipement , 5 malossi ( 3grands et 2 petits) , des mhr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Bah j'crois qu'on a reçu les mêmes lol, j'viens de recevoir ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) Je viens de recevoir les SKF. :) Demandes envoyées le 28/12/2011 : Motorkit Scoot-Fast (stock épuisé) Maxiscoot Shark Adidas NGK SKF (recu le 30/12/2011) Doppler Bridgestone Michelin Cannondale Alpinestar Billabong (pas d'envoi) Heineken (pas d'envoi par rapport à une loi publicitaire) Ripcurl Bananamoon Redbull Hebo Puma (pas d'envoi) Modifié le 30 décembre 2011 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Déjà tous essayé ^^ dommage, c'est sympas de posté ceux a qui ta envoyé sa donne des idée a d'autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Déjà tous essayé ^^ dommage, c'est sympas de posté ceux a qui ta envoyé sa donne des idée a d'autres ! C'est pas pour donné des idées, toutes ses marques sont présente en première page du post ou sur le post de l'ancien forum. C'est juste pour refaire un état des délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 C'est dommage que Heineken n'envoie pas, Banamoon je crois que c'est pareil, j'ai déjà fait plusieurs demandes et jamais aucune réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 30 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 Pareil Scoot-Fast m'a dit de renvoyer un e-mail car sont épuisé. Faut que je renvois vers le 15 janvier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés