Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

4 mois :o

Oui :) Je les est relancé y a 3semaine en leur disant que ça me faisait "chier" de toujours pas avoir leurs autoc alors que j'ai demander y a longtemps, ils ont pas répondu, et bizarrement taleur j'ouvre et la Alééééééélouyyyyyyaaaaaaaa :teuf:

Posté(e)

Oui :) Je les est relancé y a 3semaine en leur disant que ça me faisait "chier" de toujours pas avoir leurs autoc alors que j'ai demander y a longtemps, ils ont pas répondu, et bizarrement taleur j'ouvre et la Alééééééélouyyyyyyaaaaaaaa :teuf:

Si, je l'ai reçoit pas dans le mois qui arrive j'irais leurs renvoyer un e-mail alors. :cool:

Posté(e)

et ba moi en 3jours je les ai recus

une planche et la grande canettes et comme un con je leurs est redemander il m'en on renvoiyer :lol:

Ouai moi pareil 3 jour :D
Posté(e)

Moi j'ai aussi reçus les DarkDog hier , mais après seulement une semaine d attente :P

(1 grosse canette et une planche de 5/6 autocollants)

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Bien bien.

Hier j'ai re mailé Dark dog & Monster, j'ai jamais rien reçu lol.

Modifié par Fred
Posté(e)

je viens de recevoir des france equipement il y en a au moins 20-30 des france equipement , 5 malossi ( 3grands et 2 petits) , des mhr ...

Posté(e) (modifié)

Je viens de recevoir les SKF. :)

Demandes envoyées le 28/12/2011 :

Motorkit

Scoot-Fast (stock épuisé)

Maxiscoot

Shark

Adidas

NGK

SKF (recu le 30/12/2011)

Doppler

Bridgestone

Michelin

Cannondale

Alpinestar

Billabong (pas d'envoi)

Heineken (pas d'envoi par rapport à une loi publicitaire)

Ripcurl

Bananamoon

Redbull

Hebo

Puma (pas d'envoi)

Modifié par - SB -
Posté(e)

Déjà tous essayé ^^ dommage, c'est sympas de posté ceux a qui ta envoyé sa donne des idée a d'autres !

C'est pas pour donné des idées, toutes ses marques sont présente en première page du post ou sur le post de l'ancien forum. C'est juste pour refaire un état des délais.

Posté(e)

C'est dommage que Heineken n'envoie pas, Banamoon je crois que c'est pareil, j'ai déjà fait plusieurs demandes et jamais aucune réponse.