Allan. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 TZR6 : T'a eu ou les furytech stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 TZR6 : T'a eu ou les furytech stp ? j'ai demander a furytech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ok , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 bah les ycf je m'y attendais pas j'ai demander il y a même pas une semaine et au dot de la lettre y a marquer " 2eme envois " donc ils on capter que je leur avait déjà demander mais ils on quand même envoyer :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 bah les ycf je m'y attendais pas j'ai demander il y a même pas une semaine et au dot de la lettre y a marquer " 2eme envois " donc ils on capter que je leur avait déjà demander mais ils on quand même envoyer :) même pas une semaine ??? :o je suis dégouté la.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 bah ouais j'ai demander presque pour le fun car je savais qu'ils allais pas m'en envoyer puis SI ^^ oui j'aa demander samedi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 c'est injuste mais je reçois même pas une fois et toi c'est la deuxieme fois que tu reçois :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 petite technique si vous voulez vraiment une marque mais vous voyer quelle vous répond pas ni vous envois pas vous passer un coup de fil au siège de la marque et au moins tes sur d'en avoir et tu demande le nom de la personne qui ta répondu au tel' et tu le précise dans l'email au moins ils voient que c'est vrais ^^ pour le moment j'ai essayer que France équipement et sa marche ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 J'ai eu une p'tite couille avec mon apn donc c'est qualité portable dsl : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 ça fait tout neuf comparé a la voiture (on dirai ;) ) et tu vas fraire autre part? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 la classe 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 pas mal la trappe :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Dis que c'est une épave aussi Twb22... <_< :D2 j'rigole bien sûr. Oui sur la baguette de coffre, sûrement sur la calandre et aussi à l'intérieur mais j'sais pas encore ou. Puis dès que j'investis dans des barres de toit et un saut de vent j'en collerai quelques un dessus (sur le saut de vent). Faut encore que j'la vernisse là la trappe et ça sera bon. Sinon merci j'kiff bien aussi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ouaaaah la classe Fred ça fait bien stylé, propre et tout :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 je savais que quelqu'un aurait di sa! en plus j'ai hésiter a le publier :D2 euh pour le vernis renseigne toi car ça se décole ça fait une réaction a confirmer :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merci Noiks ;) Non t'inquiète j'ai déjà vernis sur des autocs' et ils ont pas bronché, suffit de faire des fines couches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Ca rends vraiment super bien. Ca fait une petite touche stylé, sans trop ce voir. Jolie boulot. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Original j'adhère :oui: J'attends de voir des photos en extérieur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Merci les mecs :ze: Ouais faudra que je lui fasse un bon nettoyage et que j'fasse ce que j'ai prévu puis je ferais un petit shoot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Après tu peux faire la console centrale. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 quelqu'un a une adresse pour akrapovic ?? merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Après tu peux faire la console centrale. ^^ Ouais mais non lol, car la console d'une Clio n'a rien avoir avec celle la, à la limite et j'y est déjà penser, je ferais bien le rétroviseur intérieur, les branches du volant (vue que ces un 16s) le cache du poste et grand max le plastique du pommeau de vitesse mais pas sûr ça. quelqu'un a une adresse pour akrapovic ?? merci les gars Regarde en bas de page : http://www.akrapovic.com/fr/mentions-legales/ Mais il me semble qu'ils n'envoient pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 J'en ferai pas trop non plus en intérieur perso'. Parce que après j'pense qu'on s'en lasse vite. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Ouais voilà justement c'est pour ça que pour le moment à part le rétroviseur intérieur je vais rien faire dedans. je me limite à la trappe, la baguette et le rétroviseur, pour le reste on verra quand elle sera plus équipé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 n oublie pas les photo haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés