Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 perso j'aime bien et puis c'est bien placer :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ma petite collec 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Sympas :) Le Henol tu la fait faire pour ton pseudo ou c'est une marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui pour mon pseudo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je vient de trouver ça, et j'adore. :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 (modifié) Cool ta p'tite collec' Henol :cool2: Terrible le rendu sur l'aile, bien flash, j'adore. :love: Modifié le 26 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci Mais j'en veux plus :devil: ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 le meilleur ses quand même celui de ride (save the plastic for didos sauver le plastic pour les god ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Tu deviens addict fait gaffe c'est nocif :D2 Bon vue qu'aujourd'hui je m'emmerdais bien comme il faut j'ai fini de stické mon fixie :ze: J'ai pas compté mais y en a un paquet ^^ Coté pratique du sticker bombing, c'est que si le vélo tombe c'est pas la peinture (neuve) qui morfle mais juste 1-2 autocs' lol, donc hop on colle un autre et ni vu ni connu. :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 sympa :) tu as chopper ou les rockstars energy, il m'en faut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 bien le vélo sa rend super :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Merci :) Le Rockstar c'est Bart01 qui me l'avait donner avec une 15aines d'autres autocs' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Pour les Rockstar, il faut envoyer un e-mail en disant que tu voudrais des stickers, et il te dise d'envoyer une lettre timbrée à une certaines adresse. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 ah ok car j'ai envoyer déjà un mail et ils m'ont pas repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Renvoie-en un. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Oui pour mon pseudo ^^ La classe y a moyen de chopé sa ou ? (Mp ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 les full size c'est avec une envellope timbré ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La classe y a moyen de chopé sa ou ? (Mp ?) Mp, Mp, Mp, ... On dirait que tu veux un site top secret. Regarde là : http://www.mpadeco.com/lettrage-adhesif.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 non pas d'enveloppe pour full size Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 il m'avait demandé une envellope une fois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 non pas d'enveloppe pour full size T'as un lien pour les Full Size Stp. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Je vais voir pour en choper, vu que je repeint la brêle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 La classe y a moyen de chopé sa ou ? (Mp ?) MPAdéco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 http://www.full-size.fr/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 T'as un lien pour les Full Size Stp. :) si tu peux envoie pas maintenant car je viens d'envoyer :D2 ça va faire suspect et on va pu en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés