Kent74 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 On as les mêmes sites Henol. :D2 Merci pour le lien des full Size. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Pour les Rockstar, il faut envoyer un e-mail en disant que tu voudrais des stickers, et il te dise d'envoyer une lettre timbrée à une certaines adresse. ;) ah ok car j'ai envoyer déjà un mail et ils m'ont pas repondu Un d'vous deux pourra me filer les coordonnées pour que j'ajoute ça en première page s.v.p ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 salut ! après un moment d'absence sur ce post je reprend ma collec ;) durant la dernière semaine reçu : kanabeach , osiris , oxbow , rock shox , blox , zag ( zagskis ) , bmx ganster , shimano , k1x photo de ma collec arrive ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 moi j'ai reçu native instrument ( 136 autoc' ) france equipement (28 ) et ride snowboard ( 8 + un catalogue ) o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 o_O Lol si c'est comme moi c'est 5-6 petites planches, donc il s'est amuser à tous les compter ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lol si c'est comme moi c'est 5-6 petites planches, donc il s'est amuser à tous les compter ^^ Ah d'accord :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 (modifié) P'tain t'en a des vraiment pas mal :cool2: Les écritures chinoises au dessus du GorTex tu les a eu ou stp ? J'adore. tu peux mettre l'adresse mail de Abuz aussi stp, sur leur site je ne trouve pas. :/ Modifié le 27 février 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 P'tain t'en a des vraiment pas mal :cool2: Les écritures chinoises au dessus du GorTex tu les a eu ou stp ? J'adore. tu peux mettre l'adresse mail de Abuz aussi stp, sur leur site je ne trouve pas. :/ salut ! les ecriture en chinois c'est ecrit abuz ! et pour abuz il faut que tu leurs passe un coup de telephone et tu leurs demande et il t'en enverrons ils sont super sympa il donne aussi des porte clé etc... 04 79 22 98 7109 60 48 94 59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 scoot fast envoi toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 dc shoes reçu aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 scoot fast envoi toujours ? oui ils envoie quand il sont du stock ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ils en ont là ? il m'avait déja dit qu'il avait pu de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 vraiment bien t'as collec' booster73 ;) gore m'ont dit qu'ils en avaient plus, les salopiaux ^^ les osiris tu aurais un lien car sur leur site je trouve pas ? et les roof tu les as eu dernièrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 rereçu kanabeach et toujours pas terrible x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♛Jimmy♛ Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Au pire c'est gratuit, et si ils sont pas top, pourquoi en reprendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 6 enveloppe :ouf: mon record alors dedans il y avais -full size -osiris -merc -dc shoecousa -gun-shimano + sur une semaine 9 enveloppe avec -fx motors-carhartt-abs-pluw-ride-vonzipper-eilf-skf-la sportiva-rock shox- :cool: :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 timaerox photos :)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 Au pire c'est gratuit, et si ils sont pas top, pourquoi en reprendre? oui en effet c'est gratuit mais je me suis dit peut être que j'aurais ceux que je voulais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 photo quand j'ai le temps car la quand je rentre demain je vais rouler direct et avec l’école pas trop le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 vraiment bien t'as collec' booster73 ;) gore m'ont dit qu'ils en avaient plus, les salopiaux ^^ les osiris tu aurais un lien car sur leur site je trouve pas ? et les roof tu les as eu dernièrement ? http://www.osirisshoes.com/service/contact/ merci ma collec avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobdu22 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ok merci ;) et les roof ça fait combien de temps que tu les a reçu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 tenez pour ceux qui s'ennuierai ;) http://www.skipass.com/blogs/Tomitchy/sites-des-marques-de-ski-snow-skate-.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 ok merci ;) et les roof ça fait combien de temps que tu les a reçu ? c'est roof qui me les ont envoyer ;) il y a 1 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 27 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2012 booster 73 c'est quel marque l'autocollant coup de poing américain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés