Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ah putain bien, demain j'poste le miens lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Ah putain bien, demain j'poste le miens lol. en plus il sont vraiment beau et c'est toujours amusant de faire un dessin pour des autoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mais Fred et les autres vous mettez les autocc dans un classeur quand on le ferme tous se secout vous les posez juste dessus pour les phototos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 J'ai mis des petits scotch double face moi et ils sont toujours dedans. Par contre depuis j'en ai entasser pas mal qu'il faut que je classe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 moi il sont pas coller et sa ne tombe pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 A ok moi je mets par lettre dans un classeur chaque lettre a une pochette et je les range pas lettre de la marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 pareil, classeur avec pochette plastique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ce matin j'ai reçu une lettre en plastique transparent lol j'ferais une photos, j'ai reçu des gros Ghost et Endura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Ce matin j'ai reçu une lettre en plastique transparent lol j'ferais une photos, j'ai reçu des gros Ghost et Endura. transparente je veux voir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 transparent :lol: a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Lol, en plus de tout voir, tu l'ouvrais comme tu voulais quoi ^^ Y avait les Ghost dedans : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 si ta le lien je suis preneur :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 si ta le lien je suis preneur :D2 http://www.ghost-bikes.com/kontakt/ http://www.endura.co.uk/Dept.aspx?dept_id=7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 merci fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 De rien ;) P'tain j'comptai aller à la Poste, seul hic elle est fermer... ^^ Lundi j'envois mon dessin chez Burton et une lettre pour Movement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 De rien ;) P'tain j'comptai aller à la Poste, seul hic elle est fermer... ^^ Lundi j'envois mon dessin chez Burton et une lettre pour Movement. tu vas pas être déçu de burton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Reçus hier : C'est tout a fait le genre 'autocollant que je voulais , petit et très colorés. Il y en a déjà 9 qui sont partit dans mon coffre :D Comme d'habitude un grand merci a Fred pour le tuyau ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 hier j'ai reçu les même et aussi maxiscoot, starboard, servene et ermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Moi je les attend les bart ils sont trop stylé , tout coloré :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Héhé de rien mais tout le mérite ne me reviens pas, c'est je sais plus qui qui avait poster un lien et dedans il y avait cette marque. J'ai juste re partagé quand on m'a demander le lien. ^^ J'adore aussi, petits et colorés, tu peux les assemblés, j'kiff bien. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 je veux aller chercher des timbre en france comme jetait a 2 minute de le et puis dans ma tète je me dit ont est dimanche :vener: :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Recu une plaquette scorpion avec petit courier pour "decorer mon carénage moto" , mais franchement magnifique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 nikos photo stp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Chui pas chez moi mais tkt quand je peux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twb22 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 ok :) moi je ferai une photo de ma mini collec si cela vous intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés