Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah putain bien, demain j'poste le miens lol.

en plus il sont vraiment beau et c'est toujours amusant de faire un dessin pour des autoc
Posté(e)

Mais Fred et les autres vous mettez les autocc dans un classeur quand on le ferme tous se secout vous les posez juste dessus pour les phototos ?

Posté(e)

J'ai mis des petits scotch double face moi et ils sont toujours dedans. Par contre depuis j'en ai entasser pas mal qu'il faut que je classe.

Posté(e)

Ce matin j'ai reçu une lettre en plastique transparent lol j'ferais une photos, j'ai reçu des gros Ghost et Endura.

Posté(e)

Ce matin j'ai reçu une lettre en plastique transparent lol j'ferais une photos, j'ai reçu des gros Ghost et Endura.

transparente je veux voir sa
Posté(e)

De rien ;)

P'tain j'comptai aller à la Poste, seul hic elle est fermer... ^^

Lundi j'envois mon dessin chez Burton et une lettre pour Movement.

Posté(e)

De rien ;)

P'tain j'comptai aller à la Poste, seul hic elle est fermer... ^^

Lundi j'envois mon dessin chez Burton et une lettre pour Movement.

tu vas pas être déçu de burton
Posté(e)

Reçus hier :

683573Photo0421.jpg

C'est tout a fait le genre 'autocollant que je voulais , petit et très colorés. Il y en a déjà 9 qui sont partit dans mon coffre :D

Comme d'habitude un grand merci a Fred pour le tuyau ;)

Posté(e)

Héhé de rien mais tout le mérite ne me reviens pas, c'est je sais plus qui qui avait poster un lien et dedans il y avait cette marque. J'ai juste re partagé quand on m'a demander le lien. ^^

J'adore aussi, petits et colorés, tu peux les assemblés, j'kiff bien. :D

Posté(e)

je veux aller chercher des timbre en france comme jetait a 2 minute de le et puis dans ma tète je me dit ont est dimanche :vener: :vener: