Fred' Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 P'tite surprise ce matin, mes prières on marcher :siffle: Rossignol : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 J'ai essayé les liens de la première page , michelin m on repondu mais ils m on dit d en acheter a la boutique de clermont ou sur le site internet :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 voilà les autocollants saxo a 23 euros les 3 de chez mpa deco : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 ça fait quand même un peu cher pour ces 3 autocollants je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 23 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 (modifié) Tu avais avais peur qu'on ne sache pas que c'est une Saxo ? :ninja: Modifié le 23 mars 2012 par - SB - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2012 Lol. ^^ P'tain ça y est aujourd'hui j'ai ENFIN envoyer mon dessin à Burton et j'en ai profité pour envoyer une lettre à Hope et une à Movement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Reçu cette semaine : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 tu les a eux ou les AGV ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 avec mon casque que j'ai reçu cette semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 Ta le lien pour les canettte stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) Voilà enfin ma plaque d'autocs que je vous avais dit : Modifié le 24 mars 2012 par Noiks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 (modifié) P'tain bien la réception Hosker ils sont tous aux top (h) Utilise t'es touches pour chercher Allan au lieu de demander le lien, Google -> Hype Energy -> premier lien ! Bien les Fox, aujourd'hui j'ai bien cru que mon beauf aller me tapé le miens. :D Si quelqu'un à quelques Monster Energy en trop j'suis preneur, j'paye les timbres si vous voulez. J'en voulais pour mon beauf mais j'en est jamais reçu. Modifié le 24 mars 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Ah ouai Fred t'a raison :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Salut a tous , Mes premiers autoccolants sont arrivés , 2 gros autocollant shark . En plus c'est super rapide j'ai fait mes demandes jeudi , j'ai aussi eu une réponse de scoot fast il m envoi ca la semaine prochaine . :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
next44 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 slt comment on fait pour avoir des autocollant de cher mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 En leurs envoyant un mail peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Moi mxs m a toujours pas repondu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 Des fois les entreprises ne répondent pas et t'envois une lettre. ;) Et certaines t'envoient ça en 2-3j et d'autres tu devra attendre 1 mois, voir plus. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Moi mxs m a toujours pas repondu ... Faut que t'envoie un mail a " julien@maxiscoot.com " Modifié le 26 mars 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 pas sur que que l'entreprise "mawiscoot" marche tres bien allan ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Oui je sais fred , shark m'a pas repondu mais j'ai déjà recu les autocolants ( 2 jours après ) ;) Ok merci allan :D Modifié le 26 mars 2012 par RC-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Et vous avez recu par michelin car moi ils me disent d en acheter dans leur boutique ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 pas sur que que l'entreprise "mawiscoot" marche tres bien allan ^^ C'est rectifier ;) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RC-42 Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 (modifié) Faut que t'envoie un mail a " julien@maxiscoot.com " Maxi scoot vient de m envoyer un mails il ont envoyé les autocolant aujourd hui :D Merci allan pour l adresse car a l autre il m ont toujours pas repondu :cool2: Modifié le 26 mars 2012 par RC-42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 Tkt entre autocolautateur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés