Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai essayé les liens de la première page , michelin m on repondu mais ils m on dit d en acheter a la boutique de clermont ou sur le site internet :(

Posté(e)

Lol. ^^

P'tain ça y est aujourd'hui j'ai ENFIN envoyer mon dessin à Burton et j'en ai profité pour envoyer une lettre à Hope et une à Movement.

Posté(e) (modifié)

P'tain bien la réception Hosker ils sont tous aux top (h)

Utilise t'es touches pour chercher Allan au lieu de demander le lien, Google -> Hype Energy -> premier lien !

Bien les Fox, aujourd'hui j'ai bien cru que mon beauf aller me tapé le miens. :D

Si quelqu'un à quelques Monster Energy en trop j'suis preneur, j'paye les timbres si vous voulez. J'en voulais pour mon beauf mais j'en est jamais reçu.

Modifié par Fred
Posté(e)

Salut a tous ,

Mes premiers autoccolants sont arrivés , 2 gros autocollant shark .

En plus c'est super rapide j'ai fait mes demandes jeudi , j'ai aussi eu une réponse de scoot fast il m envoi ca la semaine prochaine . :D

Posté(e)

Des fois les entreprises ne répondent pas et t'envois une lettre. ;)

Et certaines t'envoient ça en 2-3j et d'autres tu devra attendre 1 mois, voir plus. ^^

Posté(e) (modifié)

Moi mxs m a toujours pas repondu ...

Faut que t'envoie un mail a " julien@maxiscoot.com " Modifié par allan-lecoz
Posté(e) (modifié)

Oui je sais fred , shark m'a pas repondu mais j'ai déjà recu les autocolants ( 2 jours après ) ;)

Ok merci allan :D

Modifié par RC-42
Posté(e) (modifié)

Faut que t'envoie un mail a " julien@maxiscoot.com "

Maxi scoot vient de m envoyer un mails il ont envoyé les autocolant aujourd hui :D Merci allan pour l adresse car a l autre il m ont toujours pas repondu :cool2:

Modifié par RC-42