Fred' Posté(e) le 30 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2011 (modifié) J'ai aussi quelque chose à stické. :ninja: Comme un bw's de 99 ? Lol EDIT: un mec de Superstar ma direct repondu pour avoir une photo, merci google image. ^^ J'ai envoyer cette photo (au cas ou que quelqu'un n'envoi pas la même) : Modifié le 31 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Comme un bw's de 99 ? Lol EDIT: un mec de Superstar ma direct repondu pour avoir une photo, merci google image. ^^ J'ai envoyer cette photo (au cas ou que quelqu'un n'envoi pas la même) : http://lp1.pinkbike....p4pb4042898.jpg bon ça va t'a pas prit la même photo que moi :D super ton lien il y a plein de marques je vais les spamés (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Personne prend celui la s'il vous plait: Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Aujourd'hui rien reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi je sais pas ça arrive entre 11h30 et 12h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi je sais pas ça arrive entre 11h30 et 12h30 C'est tard toi que tu reçois le courrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouai et encore quand on est pas en vacence des fois c'est encore plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 c'est vers 13h moi, pourtant le bureau de poste est a 100mètrès et il y a même pas 5000habitants dans le village, c'est pas des rapides :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) motorkit envois pas d'autocolant?? ils mon dit non moi ^^ qu'il faut commandé et demande une planche et puma n'envoi pas ;) Modifié le 31 décembre 2011 par Nico42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 motorkit envois pas d'autocolant?? ils mon dit non moi ^^ qu'il faut commandé et demande une planche Moi ils m'ont dit qu'il fallait que j'envoi un enveloppe avec timbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi ils m'ont dit qu'il fallait que j'envoi un enveloppe avec timbre ... les ..... ^^ moi ils mon pas di ça mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 ... les ..... ^^ moi ils mon pas di ça mdrr :D2 Moi j'ai pas encore envoyé l’enveloppe par contre. Et pour SF il faut renvoyé un e-mail vers 15 Janvier environ. :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Puma mon dit qu'il fesait plus mais mon quand même envoyé par email des fond d'ecrans et des logos pour imprimé mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Puma mon dit qu'il fesait plus mais mon quand même envoyé par email des fond d'ecrans et des logos pour imprimé mdrr Ah bon.. mdrr :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ah bon.. mdrr :rheuuu: dit moi pas qu'il t'on envoyé toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 dit moi pas qu'il t'on envoyé toi? Non, j'ai pas demandé à Puma. ! (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi motorkit m'a envoyé une planche a4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pareil, après sa dépend de leurs stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Ouai mais maintenant il n'envoient que si tu leurs envoient une envellope timbré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 j'ai une bete de collec ;) j'ai recu cannodalle france equipement m'ont envoiyer des malossi de 30 cm j'ai jamais vu sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) Fais une photo de ta colec'. 8-) Modifié le 31 décembre 2011 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Moi j'ai toujours pas été a la boîte au lettre , j espère en avoir reçus aussi pour se dernier jour de l année :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Fais une photo de ta colec'. 8-) ouais ouais qu'en j'aurai le temps j'y pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Cannondale recu. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 Pareil recu les canondales deut tout petit et 2 moyen et toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés