- SB - Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Fait gaffe aux reactions avec le vernis je me suis fait avoir sur une coque arrière du Nitro en passant une dernière couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Ca rend hyper bien comme ca. Ce matin j'ai recu des autocollants Polisport, depuis quand j'ai pas fait de demande ? Bien deux mois rien que ca lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 bah en fait sur la 1ere photos le verni est passé ( ce qui rend la photos plus belle ) mais je pense en repassé une ou deux ou alors allé chez un carrossier pour qu'il me passe du verni de bonne qualité car pour une forme comme sa le verni en bombe c'est bidon. La face avant par contre ça va je pense la monté comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 moi sur le stalk javais verni mon premier bombing sur le coque arrière et sa avais fais couler la peinture des autocollants, ducoup je vernis plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Si tu as déjà passer un couche de vernis pas sur que ce soit bien compatible avec le vernis de ton carrossier, donc mauvaise réaction etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 bah je vais teste de re vernir par dessus alors :/ sinon le verni a u aucune mauvais réaction donc c'est cool déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 voilà le bombing du garde boue avant, franchement c'étais vraiment trop galère. 2 retouche et c'est fini et voilà ce que sa donne les 2 posé ( encore pas verni et la garde boue pas totalement fini ) alors sa le fait ? =) Sa rend super bien :cool2: Tu pourra mettre une ou deux photo carénages monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Moi j'ai envoyé quelques mails jeudi. Aujourd'hui j'en ai reçu de Shark, un petit et un grand seulement. Bonjour les pinces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 ouai ouai la photos est prévus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 19 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 Moi j'ai envoyé quelques mails jeudi. Aujourd'hui j'en ai reçu de Shark, un petit et un grand seulement. Bonjour les pinces... moi il men envoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Shark en tout j'en ai reçu au moins 30 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ice_Pierre Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Moi 2, c'est quoi ce bordel? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 moi 25 petetre avant il en envoiyaint plaint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 moi 0 ça me desole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Pour le coup "premiers arrivés premiers (mieux) servis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 http://www.leboncoin.fr/motos/321396978.htm?ca=18_s Mouai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crilain Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 ça va encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 pas génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ma deuxieme rea avec des stikers lotto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 M'ouai trop d'lotto tue le lotto ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 M'ouai trop d'lotto tue le lotto ..... c'est un peu le but qui ait des lotto car c'est un montage lotto pour ceux qui ont pas comprix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pas trop fan non plus mais si sa te plais cest le principal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Pas trop fan non plus mais si sa te plais cest le principal c'est pour mon garage donc d'ici 2 semaine il y auras de la graisse ,wd 40 et plein de bazar comme sa qui coule quand je travail alors oui j'ai un poubelle dans mon garage on mas déjà dit que c'est rare lol ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 j'aime pas mais bon aparament t'avais un surplus d'autoc loto =) Sinon pour la poubelle dans le garage j'trouve sa normale, tout le monde en a une je croit ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 j'aime pas mais bon aparament t'avais un surplus d'autoc loto =) Sinon pour la poubelle dans le garage j'trouve sa normale, tout le monde en a une je croit ^^ j'en ait bien 300 des comme sa dans mon grenier c'est pour sa que je l'ai fait car gris ses moche et comme je les avais sous le main et que la plaque phare de dirt d'un pot sa tue je l'ai fait sur ma poubelle lol mais il manque de la couleur je pence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés