Aller au contenu

post spécial Vos demandes/collections d'autocollants


Fred'
 Partager

Messages recommandés

En tout cas France Equipement et Maxi Scoot ne sont pas radins !

Shark j'ai reçu : 2 Autoc

Kana Beach : 3 Autoc

Maxi-Scoot : 15 Autoc

France equipement : 17 autoc

Si vous le voulez je met une photo se soir si ça vous interrese ?

je veux bien une photo des kanabeach :)

Est le lien si tu la encore pour les contactez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton cadre allan,

ça fait un moment que je dois envoyer une enveloppe a eroan :lol: mais chaque fois j'oubli ^^

toujours pas recu les fox ni les ams oil, c'est bien dommage pasque c'est les seuls qui m'interesser...

personne n'a des wp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa ton cadre allan,

ça fait un moment que je dois envoyer une enveloppe a eroan :lol: mais chaque fois j'oubli ^^

toujours pas recu les fox ni les ams oil, c'est bien dommage pasque c'est les seuls qui m'interesser...

personne n'a des wp ?

Je crois que c'est sur GXS studio que les WP sont a 15€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sinon j'ai quelques de nouvelles adresses qui ne le sont pas trop donc voilà je vous en redonne, j'ai mis les photos et toutes les infos pour en avoir :

Ghost (marque de vtt allemande)

Ortovox

NGK

Spyder

Nikita Clothing

Shark (casques)

Et n'ouvliez pas l'annuaire complet est ICI

Bonne réception ! :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est sur GXS studio que les WP sont a 15€

ouai mais fuck !! 15€ pour 2 autocollants c'est trop cher :o c'est dommage pasque j'aimerais bien en trouver mais 5€ maxi ... ou alors des fox ( a voir si ils m'en envoient )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ortovox, NGK, Nikita et Shark sont déjà en première page. Ghost et Spyder j'avais fais tourner les liens mais flemme de mettre en première page.

Sinon aujourd’hui j'ai reçu des Junk Yard, ils sont vraiment sympa est bien colorés (rose/violet/bleu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ortovox, NGK, Nikita et Shark sont déjà en première page. Ghost et Spyder j'avais fais tourner les liens mais flemme de mettre en première page.

Sinon aujourd’hui j'ai reçu des Junk Yard, ils sont vraiment sympa est bien colorés (rose/violet/bleu).

ouais je sais, mais j'ai quand même refait une demande et ça fait pas de mals peut-être qu'ils ont changés leurs autocs :) ;) Pour les junkyard moi j'ai fait une commande sur leur site (casquette rockstar + casque wesc pour 30€ les 2 :cool2: :ouf: ), j'ai demandé des autocs et ils m'en ont filé pleins :)

Des fois quand même je me demande comment on peux mettre des réducs comme ça :o

Modifié par twann74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais un stickers boobing demain de mes deux ailes arrière , au debut je voulais pas touché a l'extérieure , mais j'ai fait une boulette ^^ en installant mon pare choc de VTS j'ai fait du boulo de roumains aux racordement des ailes , donc pour caché hop :rheuuu: je posteré des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula j’espère que tu sais ce que tu fais, c'est pas un détail a négligé quand même c'est carrément ton aile de voiture, j’espère pour toi que tu t'en lassera pas, autant ton rétroviseur et l'autre ça passe c'est discret et jolie et au pire tu peux changer mais la !

Enfin voilà mieux veut prévenir que guérir :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux