ENERGiZ Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 sa marche toujours et j'ai pas tres tres bien compris si quelqu'un peu m'aider please ça doit être dit mais pas trop envie de lire 103 page ^^ je l'envoie a l'email que je trouve sur le site c'est sa ? sa serre a rien l'envoyer a ce qui veule un timbre ou j'essaie ? et comment je sais ou est le siege donc en quelle langue je traduis please ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 lis la1ere page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yate Posté(e) le 23 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 Moi j'ai 2 poubelles dans mon garage ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 sa marche toujours et j'ai pas tres tres bien compris si quelqu'un peu m'aider please ça doit être dit mais pas trop envie de lire 103 page ^^ je l'envoie a l'email que je trouve sur le site c'est sa ? sa serre a rien l'envoyer a ce qui veule un timbre ou j'essaie ? et comment je sais ou est le siege donc en quelle langue je traduis please ? Voilà oui, en première page tu as un texte qui te sert d'exemple tu le modifie un peu a ta sauce et tu t'en sert pour faire tes demandes avec les liens qu'il y a en première page ou ceux que tu trouve toi. Non ça sert a rien de demander a ceux qui veulent des timbres, parce-que leurs réponse sera la même. Pour les langues tu verra de suite si le site n'est pas Français, puis en générale dans "contacts" c'est écrit ou ce trouve le ou les siège(s) de la société. ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Voilà oui, en première page tu as un texte qui te sert d'exemple tu le modifie un peu a ta sauce et tu t'en sert pour faire tes demandes avec les liens qu'il y a en première page ou ceux que tu trouve toi. Non ça sert a rien de demander a ceux qui veulent des timbres, parce-que leurs réponse sera la même. Pour les langues tu verra de suite si le site n'est pas Français, puis en générale dans "contacts" c'est écrit ou ce trouve le ou les siège(s) de la société. ;) Voilà oui, en première page tu as un texte qui te sert d'exemple tu le modifie un peu a ta sauce et tu t'en sert pour faire tes demandes avec les liens qu'il y a en première page ou ceux que tu trouve toi. Non ça sert a rien de demander a ceux qui veulent des timbres, parce-que leurs réponse sera la même. Pour les langues tu verra de suite si le site n'est pas Français, puis en générale dans "contacts" c'est écrit ou ce trouve le ou les siège(s) de la société. ;) ok ok merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Moi les site anglais ou autre j'envoie mes message en français . Il me réponde toujours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Moi les site anglais ou autre j'envoie mes message en français . Il me réponde toujours :) moi aussi , j'ai toujours eu les autocollants que je désiré sans faire la traduction 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Aujourd'hui j'ai reçu une grosse lettre de Pict'ure . Dedans juste un gros catalogue x_x' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Moi par respect j'ai toujours traduis mais bon après chacun fait comme il veut. Pour Picture t'a envoyer une enveloppe ? EDIT: j'viens aussi de le recevoir alors que je ne leurs ai rien demander, vas comprendre. Modifié le 26 mai 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 +1 hier reçu picture sans autoc's juste un catalogue assez gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 garde boue monté, la plaque phare c'étais juste pour présenté 1ère impressions ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Personnellement je trouve sa carrement horrible :huh: Après chacun ses goûts, si sa te plait c'est l'essentiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ouai moi je kiff trop :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'kiff bien, tu compte faire toute la bécane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ouai normalement, mais ça se fait petit a petit vu le nombre de stickers qu'il me faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 ouai normalement, mais ça se fait petit a petit vu le nombre de stickers qu'il me faut. j'ai un petit doute sur le rendu final si tu fait toute ta moto comme sa mais si t'aime fait le ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 moi aussi c'est pour sa ^^ mais vu le nini a sb j'avais carrément kiffé donc j'pense ça va le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'accroche pas, fallait juste faire la plaque phare (il y a un autocollant qui va pas avec les autres vers le haut) et le garde boue en noir, je trouve que ca fait trop la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 moi j'aurais fait toute la plaque phare le debut du garde boue le bas des carénages avant le debut des carénages arrière les un peu le garde boue arrière et c'est tous (et le carénage peint en noir avant de mettre mes autocollants) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 moi j'kiff donc bon ^^ J'voie pas de qu'elle autoc' tu parle SB. moi j'aurais fait toute la plaque phare le debut du garde boue le bas des carénages avant le debut des carénages arrière les un peu le garde boue arrière et c'est tous (et le carénage peint en noir avant de mettre mes autocollants) Humm..le mélange stickers/noir a mon avis sa m'aurais fait vomir, pour moi c'est tout ou rien. Les carénages j'avais trop la flemme de les peindre et puis en blanc c'est pas choquant. Les autres carénages sont peint en violet donc la c'est nif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 J'accroche pas, fallait juste faire la plaque phare (il y a un autocollant qui va pas avec les autres vers le haut) et le garde boue en noir, je trouve que ca fait trop la. L'espèce de bonhomme Michelin (Bleu Blanc ? ) j'avoue :P Sinon le reste est beau moi j'aime bien personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 moi pareil un gros catalogue pict'ures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 mais non c'est un bonhomme de neige glisshop ^^ et je trouve sa choque pas. Bon bah si j'ai bien compris c'est mitigé, l’essentielle ces que ça me plaise toujours autant :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Il mont dégoutez picture ... Il gaspille 4€ a m'envoyez un catalogue sans rien .... x_x' 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2012 Il mont dégoutez picture ... Il gaspille 4€ a m'envoyez un catalogue sans rien .... x_x' ta pas eu de chance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés