aurele08 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Ce matin reçu une deuxième enveloppe de doppler avec une planche d'autoc' identique à la première =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 salop ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 faut pas demander 50 fois non plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 aujourduit j'ai coller un autocollants que j'aime beaucoup :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 aujourduit j'ai coller un autocollants que j'aime beaucoup :D2 ta changer de deco sur le coter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2012 (modifié) ta changer de deco sur le coter ouai , j'ai changer entièrement l'exterieur et j'ai terminé l'abitacle en stickers bomb que je laisse. Modifié le 9 juin 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Hey , Salut a tous et a toutes :^^ Donc je me lance dans la collectes des autocollants donc hier soir et ce matin j'ai apeprets fait 40 / 50 demandes :) Maintenant je cherche des autocollants : Pull-in ? est avez vous des site d'autocollants de skate etc . Merci d'avance jespère faire des connaisance merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 pour les autocs de skate tu te prend un magazine "sugar" t'as un planche a chaque fois et le plaisir de lire ;) sinon moi aussi j'ai reçu jeudi une planche doppler mais beaucoup sont moche ou inutilisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 pull-in n’envoie pas d'autocollant comme sa, il faut commandé quelques chose, mais tu peux demandé a recevoir quelques autoc' de plus dans ton colis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ok merci de vos réponsees très rapide . ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 j'ai pas demandez 50 fois juste une seul fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 http://www.leboncoin.fr/voitures/325241730.htm?ca=18_s putain excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 http://www.leboncoin...730.htm?ca=18_s putain excellent Grave ça fait super !!! Il a du en mettre ;O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 j'ai pas demandez 50 fois juste une seul fois ;) une foi et ut en recoit 2 a differente date :siffle: :siffle: tu te fout de mon gueule 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Pour ma part , j'ai eu que des retours positifs ! Donc la boîte a lettre va chauffer :P me tarde de les reçevoirs .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 une foi et ut en recoit 2 a differente date :siffle: :siffle: tu te fout de mon gueule une foi et ut en recoit 2 a differente date :siffle: :siffle: tu te fout de mon gueule Non je ne me fout pas de ta gueule ! ça me prend déjà assez de temps de faire des demande que je vais pas m'amusez a demandez plusieurs fois au même ;) Si tu ne me crois pas tu ses sa ne changera rien a ma vie perso :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Ce matin j'ai envoyé plus de 20 mails .. Jespère avoirs des bonne réponse aussi de leur part !! Ediit : Autocollants NGK & Sharks reçus . Modifié le 12 juin 2012 par VinzLtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ngk jamais eu .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bizarre renvoie un mail ! je l'est ai reçus en 2 JOURS !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 13 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ngk sont super rapide, ton mail a du être zappé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 J'ai reçus des autoc de planet shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 (modifié) Doppler reçu Modifié le 14 juin 2012 par Bab's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzLtd Posté(e) le 14 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Doppler reçu En combien de temps ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 En combien de temps ?? sa dépend ou tu habite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui72 Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Je suis à la recherche d'autocollants Oakley, s'il y en a qui veulent un échange : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés