timaerox Posté(e) le 15 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2012 tu en a une belle collection (il sont bien les ktm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Les monster nations j'adore :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ta eu ou les akra et scorpion :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ta eu ou la planche redbull? car j'ai envoyer un email a redbull avec des photos de ma voiture mais imposible d'en avoir :( , du cout je vais devoir remetre 80e la dedant alors que je leurs fait de la pub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ces pas psk tu a 2 autoc' redbull qu'ils vont forcement t'envoyé une tonne de stickers, honnêtement moi je pense qu'ils en ont rien a branlé. J'ai demandé qu'une seul fois des autoc' a redbull et ils m'en on envoyé une dizaine, chacun d'un rassemblement différent avec une feuille qui explique a quoi correspond le rassemblement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 quelqu'un a des photos d'un ordi portable qui a était stikerisé? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 stickerisé xD on dit bombé c'est plus simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 té té té je trouvais plus le mots quand j'ais ecrit :D sa revient au même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGui72 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Les Red Bull un gars sur leboncoin, vous mettez Mobautoc23 dans la recherche. 5€ la planche http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/centre/occasions/?f=a&th=1&q=mobautoc23 Scorpion, KTM, Nations, Akra, tout ceci à Saint Jean. Et vous ne le voyez pas très bien, mais les "cartes" sont en fait des stickers Mascotte des pilotes du team Red Bull KTM de l'année dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 En combien de temps ?? 4 jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 ces pas psk tu a 2 autoc' redbull qu'ils vont forcement t'envoyé une tonne de stickers, honnêtement moi je pense qu'ils en ont rien a branlé. J'ai demandé qu'une seul fois des autoc' a redbull et ils m'en on envoyé une dizaine, chacun d'un rassemblement différent avec une feuille qui explique a quoi correspond le rassemblement au pire c'était pas ma question hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je t'es énervé ? je suis OBLIGE de répondre a te question ? je te renseigne sur les envoie de redbull coté autoc' donc si t'es pas content la prochaine fois tu poste pas et ces tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 RedBull n'envoie pas. Point barre.! il y a pas besoin de se prendre la tête pour de tels conneries. -_- Pour en revenir au sujet, faut que je chope des autoc's BMW ronds, pour remplacer le BBS sur la jante que j'ai récupéré. Des liens pour les avoir gratuitement.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je sais pas j'en est jamais eu donc a pars acheter une bm neuve et en demander je vois pas xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 moi il me faut pareil mais version volkswagen je pense envoier un mail a volkswagen france demain on verra bien ce que sa fera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Pareil, je vais envoyer un mail chez BMW France. Je verrai bien, et dès que j'ai une réponse, je vous tient au courant. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le nombre de planche d'autoc' qu'il a l'autre sur leboncoin , ses abusez sérieux :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ouai je me demande de ou il les a sortit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 19 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Vous avez eux des nouvelles des constructeurs automobile ? (Renault , BMW ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 20 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2012 (modifié) Réponse d'easpak aujourd'hui :( = Bonjour, Merci de l’intérêt que vous portez à Eastpak, cependant nous n’avons plus d’autocollants car nous avons eu beaucoup de demandes ces derniers mois et il n’est pas prévu d’en recevoir d’autres. Nous en sommes désolés et espérons que vous ne serez pas trop déçu. Merci encore. Bien à vous, L’équipe d’Eastpak. Dégoutez :( Sinon pour NGK j'ai refait une demande sans réponse toujours . Modifié le 20 juin 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 c'est normal easpak qu'il en ont plus il men ont envoiler 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 c'est normal easpak qu'il en ont plus il men ont envoiler 30 c'est normal easpak qu'il en ont plus il men ont envoiler 30 Enfoirer va ! Ce matin reçu deux NGK , une planche bihr , des auto'c d'amortisseur et de frein inconnue =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 21 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Les Red Bull un gars sur leboncoin, vous mettez Mobautoc23 dans la recherche. 5€ la planche http://www.leboncoin...=1&q=mobautoc23 Scorpion, KTM, Nations, Akra, tout ceci à Saint Jean. Et vous ne le voyez pas très bien, mais les "cartes" sont en fait des stickers Mascotte des pilotes du team Red Bull KTM de l'année dernière. C'est que du fake ces autocs il les fait lui même pour que dal c'est obliger, me dite pas que des monster qui traverse une tête du renard Fox sa existe --' je cris au FAKEEEEE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 ça fait longtemps mais j'ai recu sa il sont superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 (modifié) Ils s'ont superbe ceut-la :o J'avoue , mais je me souvient plus d'ou il vienne pour en redemandez pck il sont génial Modifié le 23 juin 2012 par aurele08 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés