Fred' Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Quel winner celui là !! Un quote de photo alors qu'elles sont juste au dessus c'est pas toléré alors un double... J'dis ça pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2012 oui supprime le quote et comment ça se fait que tu quote 2 foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 23 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Je ne sais pas Timaerox , ça me fait sa tout seul depuis plusieurs jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Bon, qualité photo de merde, j'en ferai des mieux demain. ^^ Mon p'tit réveil perso'. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Pas assez de couleur pour moi , mais l'idée est pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Ouais, je sais, je me suis dit la même chose une fois tout remonté. :rheuuu: Mais j'avait pas beaucoup de petits autoc's. Faut que je refasse la blinde de demandes, pour en ravoir plein. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 Tu la eu ou l'autoc' Ermax ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 J'ai fait une demande chez Ermax. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 26 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2012 pour des autocollant Renault moi je peux en prend autant que j'en veut porte clés clés usb tasse chemise polo etc je boss au siégé de Renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'ai fait une demande chez Ermax. ^^ Ha bah oui bas moi il m'envoie rien c'est radin ... pour des autocollant Renault moi je peux en prend autant que j'en veut porte clés clés usb tasse chemise polo etc je boss au siégé de Renault Sa m'étonne pas que lorsque je fais le tour des concess' il ne donne rien x_x' Si tu veux je te donne mon adresse tu m'envoie un colis :))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pour BMW, j'ai toujours pas fait la demande. ^^ Ce soir j'm'ocupe de faire un max' de demande. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ha bah oui bas moi il m'envoie rien c'est radin ... Sa m'étonne pas que lorsque je fais le tour des concess' il ne donne rien x_x' Si tu veux je te donne mon adresse tu m'envoie un colis :))))) il en donne rarement en concession on ma passer au moins 10 clés usb montre polo 5 veste tout marquer Renault f1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 il en donne rarement en concession on ma passer au moins 10 clés usb montre polo 5 veste tout marquer Renault f1 Si tu peux m'avoir des autoc's Renault F1, j'suis preneur. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 il en donne rarement en concession on ma passer au moins 10 clés usb montre polo 5 veste tout marquer Renault f1 y a peut-être moyen de sa ranger entre nous :ninja: :soeur: :ninja: alors moi veut bien de tout :ninja: :soeur: :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Moi qui fait la collection ferrari/renault tu pourrais être généreux (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twann74 Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 encore une bonne nouvelle pour les stickeux : j'ai retrouvé de nouvelles adresses ! ;) Donc je vous les met direct ici (par paire de 10 ok ? :P ) Chris King, THE, FMF, Vans ... Par Beuils Pro Section Rose Bikes Doppler Europe (Moto/Scooter) Look Donc voilà, bonne réception et bon ride à vous ! ;) Et j'allais oublier l'annuaire complet, c'est ici :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2012 quelqu'un aurait des brembo petit format ? échange possible j'en ai pas mal, c'est pour ma fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Comme l'aile arrière droite de ma voiture est abîmée et la réparation sera faite fin aout j'ai trouver ca histoire de caché : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 il tue tes stikers sb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 29 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2012 ça me rappelle le SUD OUEST sa ^^ au pays basque a chaque foi que une voiture a un stickers sa veut dire qu'elle est commé ou rayé lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ma2tt Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Si tu peux m'avoir des autoc's Renault F1, j'suis preneur. :) Moi qui fait la collection ferrari/renault tu pourrais être généreux (: y a peut-être moyen de sa ranger entre nous :ninja: :soeur: :ninja: alors moi veut bien de tout :ninja: :soeur: :ninja: je vais me démerde pour vous en avoir autocollant porte clés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Merci ma2tt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 quelqu'un aurait des brembo petit format ? échange possible j'en ai pas mal, c'est pour ma fourche ta des red bull? des Cibié? ou des Citroen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 non mais des dark dog malossi roof bref un peu de tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 je vais me démerde pour vous en avoir autocollant porte clés Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés