bOOster73 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 j'ai recu bridgestone en 2 semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est bon à savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 C'est bon à savoir. ;) il envoie 2 bridgestone en bande et deux rond ecrit B dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 ah bon moi il ma repondu ça : Monsieur, Désolé mais malheureusement trop d’abus de la part des internautes nous contraint à ne plus pouvoir envoyer d’autocollant. Merci de votre compréhension. Cordialement. Ils m'ont dit pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Avant , Furygan envoyaient mais maintenant il envoie plus car trop de gens demandaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Avant , Furygan envoyaient mais maintenant il envoie plus car trop de gens demandaient Dommage qu'il envoi pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ouai , moi j'ai eu la chance d'en avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 j'en ai recu il y a deux semaines ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Mdr moi aussi j'en est :D ! Sinon les gars Volvo penta envoi si intéressé (marque de bateau, perso c'est pr un pote) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 voilà ma " petite " collection ! j'ai commancer le 6 decembre je pense que c'est pas mal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai aussi recus Bridgestone hier , mais j en ai eu 6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ta eu ou les leovince bOOster73 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Grrr j'ai rien eu moi hier, même pas une facture, la j'attends le facteur avec le fusil. :D2 C'est bon j'ai eu de Roof, ouf... ^^ Modifié le 4 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 C'est bon j'ai eu de Roof, ouf... ^^ Je viens de recevoir deux stickers Roof aussi. voilà ou j'en suis de mon coté : Demandes envoyées le 28/12/2011 : Motorkit Scoot-Fast (stock épuisé) Maxiscoot Roof (recu le 04/01/2012) Shark Adidas NGK SKF (recu le 30/12/2011) Doppler Bridgestone Michelin Cannondale (recu le 31/12/2011) Alpinestar Billabong (pas d'envoi) Heineken (pas d'envoi par rapport à une loi) Ripcurl Bananamoon Redbull Hebo Puma (pas d'envoi) Demandes envoyées le 30/12/2011 : Hella Ferodo Yacco Vans (envoi en échange d'une enveloppe pré-timbrée) Dunlop GT2i Sparco Demandes envoyées le 31/12/2011 : Fox shox Fox racing (pas d'envoi au dela des US) Nofear (pas d'envoi au dela des US) Maxxis Yoshimura (pas d'envoi au dela des US) K&N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) J'ai reçu un mail d'Osiris et il faut comme Vans envoyer une lettre aux US. Et tenez, O'Neill m'on filé ça : http://www.oneillesh...ickers-ap-9.htm Modifié le 4 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 O'Neill validé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai reçu un mail d'Osiris et il faut comme Vans envoyer une lettre aux US. Et tenez, O'Neill m'on filé ça : http://www.oneillesh...ickers-ap-9.htm bien sa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Ta eu ou les leovince bOOster73 ? c'est scootfast qui me les on filés ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Y a aussi Volcom j'ai fais une demande mais je sais pas si c'est bon ou si il faudra envoyer une lettre timbrée. Volcom : http://www.volcomeurope.com/flash/contact_us.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 J'ai aussi recus les Roofs se matin (avec un recus ca m a fait délirer) J'ai aussi recu des Oreca-Store , au début je voulais des Sparco et autres marques de voitures mais il m ont envoyé des autocollants de leurs shops , un peu décus , par contre il sont d une qualité dingue , c'est des autocollant digne de MPA , avec une découpe lettres par lettres a appliqué avec un film transparent (pas facile a expliquer mais SB comprendras je pense) Il ont envoyer ca en + ou - trois jours (demandé samedi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Genre comme les Roof ? J'viens de leur envoyer un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Non , enfin pas les miens , moi les Roof sont comme ca : Alors que les Oreca sont comme ca (c'est tout de même une autre qualité): Au passage une photos d ensemble des tresors du jours : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 (modifié) Moi les Roof sont comme t'es Oreca : EDIT: Oreca viennent de me mailé une réponse positive, super sympa, çà part dès demain. :) Modifié le 4 janvier 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 c'est scootfast qui me les on filés ;) Et les top perf? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 4 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2012 Et les top perf? dans la boîte de mon kit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés