timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Vas y ils sont stylés tes 125 duke, j'en ai pas eu moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Vas y ils sont stylés tes 125 duke, j'en ai pas eu moi ^^ c'est normal moi j'ai fait le gas qui en avais acheter une en occasion et je referait la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Vas'y possible d'avoir un lien en MP pour des autoc' KTM s'il vous plaît :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Hellow moi j'ai une petite colek je vous mais les photo d'une realisation puis de mon reste de stock :) Dite moi si y a du " collector " ^^ tu le eu ou le 94? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 tu le eu ou le 94? C'est montana qui me la envoyer demande leur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 (modifié) t'avais commender des bombes avec ou pas, sinon voici ma petite collection si i'en a qui vous interesse je peux en echanger Modifié le 2 septembre 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Stylé les raw energiz, tu les a eu ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 ta eu des commencal moi pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je viens de recevoir une lettre de NGK il y a 5 minutes avec 2 autocollants je suis à la fois content et déçu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je reçois plus rien :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je viens de recevoir une lettre de NGK il y a 5 minutes avec 2 autocollants je suis à la fois content et déçu ^^ soit contant il mon jamais rien envoiler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ah ok bah content alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 (modifié) Mais NGK n'en n'envoient que 2 à chaque fois il me semble bien. Certaines marques sont plus généreuse mais bon, du moment que c'est gratuit... ^^ Modifié le 4 septembre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Fred chu en manque de stickers :D2 j'ai envoyer partout partout mais bon j'ai déjà recu deux fis certains donc jpense pas qui vont renvoyer 1000 fois non plus... il y a pas des nouvelles adresses ? --> MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Fred chu en manque de stickers :D2 j'ai envoyer partout partout mais bon j'ai déjà recu deux fis certains donc jpense pas qui vont renvoyer 1000 fois non plus... il y a pas des nouvelles adresses ? --> MP Lol mon stock à prit de sacré coup aussi, mais non rien de nouveau depuis, j'ai plus demander depuis un sacré moment donc pas de news adresses. :/ J'ai reçu récemment des Asso je crois (que je sais même plus ou j'ai mis d'ailleurs) mais ils sont hyper simple, dommage. Un jour faudra que je refasse une razia de demandes voir ce que ça donne. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je vais sûrement avoir des maxiscoot ce soir ou demain ;) j espere qu il seront bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 oui les mxs sont plutot bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Aujourdhui une envellope de scootfast et de kanabeach Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agga1 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Eet une enveloppe de ktm et de france equipement et les deux sont bien garnit et petit plus j appelle ktm pour les remercier et la dame m en envoi une deuxieme c'est cool ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Qui a un sticker Akrapovic à filer ? J'envoie une enveloppe timbrée bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ktm reçus, ils sont cool ! mais putain il est con mon facteur il l'a posé sur le portail donc n'importe qui aurait pu le prendre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 ktm reçus, ils sont cool ! mais putain il est con mon facteur il l'a posé sur le portail donc n'importe qui aurait pu le prendre.. ta pas de boîte a lettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Qui a un sticker Akrapovic à filer ? J'envoie une enveloppe timbrée bien sûr ! Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 j'ai pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés