Zozo Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Bonjour je voudrais savoir quel serait le meilleur kit niveau rapport qualitee prix pour mon zip lc. Je voudrais un kit assez puissant et je ne roule pas tous les jours avec le scooter donc robuste mais surtout puissant. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Invité Posté(e) le 18 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ca depand de ton Budget. tu veux reste dans la classe Sport.Il il y a le Stage6 Streetrace,Dr.Evo,Polini et Malossi sport. un peu plus puissant que ve kit on haut, il il y a le Polini Corsa en Fonte. encore mieux mes ce vraiment limite et tous depand le traitment Moteur le Stage6 Sport pro, top perf due,motoforce Racing, sans change le Vilbrequain. pour les cylindres Sport ont moins un carburateur 17,5 memé 19 sa marche bien aussi. le Pot Yasuni R, Giannelli Shot sans pas mal pour ce type de cylindres. transmission 14/39 Malossi Varateur Malossi Multivar plus Malossi torque drive Embrayage Stage6 sport ou Malossi Fly avev Cloche Stage6 Wing cooler. La ça va bien marche, tu encrase tout avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zozo Posté(e) le 18 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2015 Ok Merci pour tes conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Zozo
Bonjour je voudrais savoir quel serait le meilleur kit niveau rapport qualitee prix pour mon zip lc. Je voudrais un kit assez puissant et je ne roule pas tous les jours avec le scooter donc robuste mais surtout puissant. Merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés