Namezi Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Quel kit chaîne 14x53 prendre Derbi Drd X trem de 2011 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Bonjour, s'il vous plaît, merci ? Et poster dans la bonne section avec un titre adapté et en minuscules. J'ai fait le nécessaire, merci de faire attention à l'avenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 19 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2015 Pardon, j'était très préssé Désolé pour l'impolitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 21 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2015 Pas de souci ! Que cherches-tu en changeant de kit chaîne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Namezi Posté(e) le 29 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 à lock c'est bon j'ai déjà résolu le souci J'avais dents de couronne et pignon tordu ( usé ) et je trouvais pas la même que la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Namezi
Quel kit chaîne 14x53 prendre Derbi Drd X trem de 2011 ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés