Tzr70 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 bonjour a tous je vous explique mon problème mon rocket roule a 75 compteur voiture et au premier démarrage ça roule nickel et des que je roule pendant 10 minute ou 15 minute le scooter roule a 45 km j'ai changer mais galet aussi merci de vos réponse
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Configuration déjà, ça nous aiderais. Et le problème viens de quelque chose qui varie avec la chaleur, comme l'admission.
Tzr70 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Configuration déjà, ça nous aiderais. Et le problème viens de quelque chose qui varie avec la chaleur, comme l'admission. pot metrakit et galet de 4.5 c'est tout
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Au niveau carburation, full origine ?
Tzr70 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Au niveau carburation, full origine ? oui j'ai changer juste le gigleur j'avais un 95 d'origine j'ai essayer 100 sa aller pas 105 non plus donc j'ai un 108 actuellement
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 La couleur de la bougie lorsque le moteur est coupé en pointe ?
Tzr70 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 La couleur de la bougie lorsque le moteur est coupé en pointe ? marron blanc
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Gnié ? Marron blanc ? L'un ou l'autre, pas les deux... Nettoie la bougie et refait le test, car c'est carrément bizarre. Neuve la bougie ?
Tzr70 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Gnié ? Marron blanc ? L'un ou l'autre, pas les deux... Nettoie la bougie et refait le test, car c'est carrément bizarre. Neuve la bougie ? oui elle et neuve
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Ouais, mais contrairement à ce que l'on pense, une bougie neuve c'est pas le top pour régler, elles sont pas calaminées. Tu en as pas une déjà un peu servie sous la main ?
Tzr70 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Ouais, mais contrairement à ce que l'on pense, une bougie neuve c'est pas le top pour régler, elles sont pas calaminées. Tu en as pas une déjà un peu servie sous la main ? si j'ai mon ancienne
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Si elle n'est pas trop vieille, ça sera parfait le temps de régler tout ça, nettoie-là et hop ! Vérification richesse.
Tzr70 Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Si elle n'est pas trop vieille, ça sera parfait le temps de régler tout ça, nettoie-là et hop ! Vérification richesse. ok merci
Messages recommandés