Aller au contenu

mécaboîte Problème de lancement

Melvin70airsal
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum. Je me suis mis à m'intéresser au 50 moteur gonflée ect il y a peu de temps.

J'ai acheter une xtreme 2003 kit 70 airsal cage aiguille argent vilebrequin renforcer pot passage bas bidalot usine et carburateur de 19 dell orto.

Problème : elle marchait à peu près bien quand je l'est eut mais elle a jamais eut de patate en gros. Je vois des gens avec des kit 70 airsal et des pot passage bas il accélère elle se lève , pas moi :(. Elle ne veut pas s'élancer elle se bloque à 40km/h et les vitesse broute à mi régime. Que peut il bien se passer ? s'il vous plaît besoin d'aide. (ps : pas mal d'huile sort de mon pot).

• Je n'aime pas 1

(mis connait pas encore très bien donc tkt pas si je pose des question) t'entends quoi par décrire l'admission ? Le carburateur était sois disant régler ce week-end je vais démonter pour voir se qui ce passe dans le moteur.

Modifié par Melvin70airsal

L'admission désigne l'entrée et le mélange de l'air et de l'essence, et leur entrée dans le moteur.

Soit :

-Filtre à air

-Carburateur

-Pipe d'admission

-Boîte à clapets.

Il te faudra vérifier la richesse, je penche fortement pour un problème lié à cette dernière.