Melvin70airsal Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour tout le monde je suis nouveau sur ce forum. Je me suis mis à m'intéresser au 50 moteur gonflée ect il y a peu de temps. J'ai acheter une xtreme 2003 kit 70 airsal cage aiguille argent vilebrequin renforcer pot passage bas bidalot usine et carburateur de 19 dell orto. Problème : elle marchait à peu près bien quand je l'est eut mais elle a jamais eut de patate en gros. Je vois des gens avec des kit 70 airsal et des pot passage bas il accélère elle se lève , pas moi :(. Elle ne veut pas s'élancer elle se bloque à 40km/h et les vitesse broute à mi régime. Que peut il bien se passer ? s'il vous plaît besoin d'aide. (ps : pas mal d'huile sort de mon pot). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Réglage carburateur ? Décrit l'admission en détails. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin70airsal Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) (mis connait pas encore très bien donc tkt pas si je pose des question) t'entends quoi par décrire l'admission ? Le carburateur était sois disant régler ce week-end je vais démonter pour voir se qui ce passe dans le moteur. Modifié le 7 mars 2012 par Melvin70airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 L'admission désigne l'entrée et le mélange de l'air et de l'essence, et leur entrée dans le moteur. Soit : -Filtre à air -Carburateur -Pipe d'admission -Boîte à clapets. Il te faudra vérifier la richesse, je penche fortement pour un problème lié à cette dernière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin70airsal Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Plusieurpersonne autour d émoi m'ont dit que j'ai un carburateur trop petit. Et d'autre que mon mélange était trop important. Sa pourrait venir de sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Un 19 ça suffit, mais pour les performances, un 21 est préférable, mais ça marche quand même avec un 19 hein... Tu dois vérifier la richesse (gicleurs, vis de richesse) grâce à la bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Désolé du double post, mais je préfère te prévenir que ce n'est pas vraiment la section adaptée quand même pour ton topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melvin70airsal Posté(e) le 7 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Je connais pas trop encore le forum. Je doit le mettre ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 (modifié) Je te conseille la section moteur et préparation, pour toutes les question vis-à-vis de ton moteur. Modifié le 7 mars 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant