krisdu14 Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Ou je pourrai trouver des bombe de peinture haute température orange?ou si quelqu'un a déjà fait peindre sont carter moteur chez un pro combien à t'il prix?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 30 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 En bombe tu n'auras que des résultats moyens, il faut faire une peinture au pistolet + vernis haute température. Ca devrait te coûter une centaine d'euros si tu démontes tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 krisdu14 Posté(e) le 30 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2015 ok merci je ver voir chez le carrossier a coter de chez moi alkor 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
krisdu14
Ou je pourrai trouver des bombe de peinture haute température orange?ou si quelqu'un a déjà fait peindre sont carter moteur chez un pro combien à t'il prix?merci
2 réponses à cette question
Messages recommandés