Nevrakse Posté(e) le 31 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2015 (modifié) voilà la dernière arrivé,un 125 un peu arrivé chez moi par hasard Démontage du moteur,les côté positifs: Comme m'a dit l'ancien proprio le piston est neuf,propre,pas une marque,pareil pour la chemise,chaîne de distrib,pignon d'abre a came,etc...pas besoin de changer le joint de culasse,tout est propre et nickel Les point négatifs: Le galet enrouleur de la chaîne de distrib c'est fait la mal,ca sera a changé,ainsi que les joints d'embase,de cache culbuteurs et de cache pignon d'arbre a came.Il faut remettre un starter sur le carburateur et logiquement c'est bon Remontage du cylindre et du galet enrouleur de chaîne de distrib,avec joint d'embase neuf. Remontage de la culasse,joint de culasse neuf.Pignon d'arbre à came et chaîne de distrib' calé. Moteur complétement remonté avec joint de cache pignon d'arbre à came et joint de couvre-culbuteurs neuf. Pot et admission remonté(carburateur de 18 neuf) Hop ca tourne https://www.youtube.com/watch?v=fP-xcq-Wos8 Nouvelle cocotte et câble d'embrayage neuf,soucis d'embrayage réglé Montage d'un patin en teflon Frein arrière refixé Maitre cylindre de frein avant changé Je refait l'electricité J'ai cassé le kick,et j'ai pu remarqué une fuite d'huile au bas moteur,ainsi qu'une fuite par une fissure sur le cache pignon d'arbre à came,je pense que je suis bon pour ouvrir le moteur à 100% Modifié le 31 décembre 2015 par Nevrakse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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