Rpzlim Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour à tous, Je posséde un booster naked avec coque bcd de 2008, mon problème est que j'ai defais mon coffre et je les remonter mais là oublier de remettre le câble pour ouvrir le coffre :/ Avais vous des idées pour l'ouvrir? Désolé je n'y connais pas grand chose Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 si ta pas remis la serrure il c'est pas bloquer (moi ça me fait sa) il suffit de prendre la selle dans tes main le coffre viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirtmania77 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 si la serrure ces fermé et qu'il n'y a pas le câble tu prend un tournevis tu le tord en U et tu le passe sous ta selle en essaient de pousser le lockai ou alors tu arrache tout et tu rachètera une serrure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 va voir dans la banlieux le plus proche il font bien t le faire tu vas voir ^^ 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 va voir dans la banlieux le plus proche il font bien t le faire tu vas voir ^^ Pas d'insinuation ici ^^ Prend un tourne vis ou un truc rigide asser fin pour pousser le loqué sa m'était arriver aussi a l'époque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rpzlim Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mdrr pas bète l'idée de la banlieu :P En tout cas merci à tous, je vais éssayer de fais ça. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Zin Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 va voir dans la banlieux le plus proche il font bien t le faire tu vas voir ^^ Perso, je comprend pas trop l'idée de la banlieu... ( Il peut le faire de lui même ). 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 XPS-jeje_90 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 va voir dans la banlieux le plus proche il font bien t le faire tu vas voir ^^ J'hésitais à la sortir celle la lol sinon prend un fil de métal (ceux que tu prend pour attacher le grillage) sa devrait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 aurele08 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 J'adore le coup de la banlieue ... Tiens nous au courant si tu y a arrivez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 pierro'43 Posté(e) le 14 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2012 moi ca mais arrivé j'ai essayé toutes les mathodes(tournvis, démonter des trucs passage roue, fil) je n'y arrivez pas l'accroche main du passager m'empecher d'i aller j'ai fini au pied de biche avec tournevis pour pousser le locker et hop. j'ai casser un peu le carénage mais vraiment pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Rpzlim
Bonjour à tous,
Je posséde un booster naked avec coque bcd de 2008, mon problème est que j'ai defais mon coffre et je les remonter mais là oublier de remettre le câble pour ouvrir le coffre :/
Avais vous des idées pour l'ouvrir?
Désolé je n'y connais pas grand chose
Merci à tous
9 réponses à cette question
Messages recommandés