Rpzlim Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 Bonjour à tous, Je posséde un booster naked avec coque bcd de 2008, mon problème est que j'ai defais mon coffre et je les remonter mais là oublier de remettre le câble pour ouvrir le coffre :/ Avais vous des idées pour l'ouvrir? Désolé je n'y connais pas grand chose Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Yoyoneufcinq Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 si ta pas remis la serrure il c'est pas bloquer (moi ça me fait sa) il suffit de prendre la selle dans tes main le coffre viendra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dirtmania77 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 si la serrure ces fermé et qu'il n'y a pas le câble tu prend un tournevis tu le tord en U et tu le passe sous ta selle en essaient de pousser le lockai ou alors tu arrache tout et tu rachètera une serrure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 va voir dans la banlieux le plus proche il font bien t le faire tu vas voir ^^ 3 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Fenox88 Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2012 va voir dans la banlieux le plus proche il font bien t le faire tu vas voir ^^ Pas d'insinuation ici ^^ Prend un tourne vis ou un truc rigide asser fin pour pousser le loqué sa m'était arriver aussi a l'époque :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rpzlim Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2012 Mdrr pas bète l'idée de la banlieu :P En tout cas merci à tous, je vais éssayer de fais ça. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...