bippbipp Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 salut a tous je met en vente a contre coeur mon kit bidalot 70 pour booster kit propre manque juste piston et join 70EURO etudie toute proposition (kit rare) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Je te le prend je te mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 ha , une belle affaire la . un piston st6 sport mkII pour rester en bi-segment ou le piston du kit 70 polini w pour le mono segment. tout façon avec l'un ou l'autre ça reste un kit très perfo . bien + qu'un athena racing ou mxs sport. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 À l'instant, jimmy10 a dit : ha , une belle affaire la . un piston st6 sport mkII pour rester en bi-segment ou le piston du kit 70 polini w pour le mono segment. tout façon avec l'un ou l'autre ça reste un kit très perfo . bien + qu'un athena racing ou mxs sport. C pour sa je le prend 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bippbipp Posté(e) le 4 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 vendu sur lbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés