juliano2506 Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 bonjour la commu j'ai besoin de vous suite a l'achat d'un allumage + cdi italkit selettra je sais pas comment brancher le neiman donc si qq peut m'aider il me serait d'une grande aide merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 4 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2016 Pas de schéma de montage fourni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juliano2506 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Si mais ça fait longtemps qu'il est monter et j'ai plus la boîte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 6 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 Haaa, c'est le genre de livrets qui se gardent ça... et là perso je ne peux pas t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 juliano2506 Posté(e) le 6 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2016 merci quand même je vais voir directement avec maxiscoot ou scootfast merci quand même 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
juliano2506
bonjour la commu j'ai besoin de vous suite a l'achat d'un allumage + cdi italkit selettra je sais pas comment brancher le neiman donc si qq peut m'aider il me serait d'une grande aide merci beaucoup
4 réponses à cette question
Messages recommandés