Aller au contenu
  • 0

scooter chinois problème de démarrage à froid


krisdu14
 Partager

Question

alors voilà j'ai refait mon moteur a neuf vilebrequin joint spy roulement et cylindre piston en alu et j'ai un souci le scooter a du mal a démarré a froid mai quand je le laisse la nuit chez moi et que le lan demain je le sort il démarre du premier coup .je pense a la bougie qui chauffe pas asser ce une br9 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 17 heures, krisdu14 a dit :

ELLE a 60 borne mai je pense que mon ancien cylindre la a moitier tuer quand j'avais mes souci demain je ver en chercher une autre et je tien au courent

d'accord c'est sur que une bougie peut être vite tuer si tu a des souci niveaux cylindre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, krisdu14 a dit :

Je saï pas demain jesey de le démarré sans le starter pour voir ou je regarderai en tirent sur le câble moi même

Je viens daller regarder ce bien le starter qui fou la merde il se tend pas asser même en réglant la visse 

a bé alors la panne et toute bete il faudrait voir si tu peux pas y mettre un câble plus court 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui je vais voir sa vu que je taf dans le velo je dois bien avoir un truck qui va servir la j'ai deviser la vis au maximum il est déjà un peu plus tendu je verrai ce que sa donne demain et si pas de changement j'adapte quelque chose qui le tendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux