Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Vitesses qui ne passent plus suite à démontage


Derbiman69
 Partager

Question

Salut les gars!

Alors voilà pour ceux qui me suivent , j'ai changé mon vilebrequin et mon cylindre sur mon moteur €3.

Après avoir tout bien démonter *sauf la boîte !* je decide de tout remonter (roulement neuf installé) 

Je ferme le bloc , je regarde si les vitesses passent , elles passent bien

Je monte le pignon de vilebrequin , vitesse OK , axe de selecteur , Vitesse qui a un peu de mal j'ai penser que c'était parcequ'il n'y a plus d'huile ,  kick , vitesse pareil , embrayage et allumage , et la les vitesses ne passent plus

Je m'explique , sur l'étoile je suis censer être au point mort , or quand je tourne mon vilebrequin , le pignon de sortie de boîte tourne

J'essaie alors de me mettre au point mort , et le pignon continue  d'être entrainer 

J'essaie encore de monter le selecteur et la impossible de monter plus haut ! Et le pignon est toujours entrainer et l'étoile se cale entre 2 encoche , en gros elle ne se met pas dans le creux mais sur la "pointe" de l'étoile

Donc j'essaie de descendre et après 3 clac (les 3 clacs proviennent de l'étoile qui bougent) et plus possible de descendre et pignon toujours entrainer..

un peu d'aide serait la bienvenue .. xD

Merci a vous d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...