Doraemon Posté(e) le 7 mars 2012 Signaler Posté(e) le 7 mars 2012 Salut tous le monde !! Alors voilà j'aimerais savoir a peut pres la vitesse que je pourrais atteindre avec cette configuration : Pot scr corse Haut moteur 70cc alu italkit vilebrequin metrakit Big valve Stage6 Carburateur YSN 21 Black edition variateur Polini speed contrôle Embrayage polini speed contrôle Courroie renforcer polini Et pour finir Correcteur de couple Polini speed drive évolution 2 Voilà merci de vos avis :-)
0 pilou60460 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Je penserait a un bon 110 compteur voiture attend d'autre avis. Mais si tu veux de la pointe prend un variateur grande plage tu gagnera plus
0 H3RoiiKz' Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 YSN.... je te déconseille leur carburateur ces de la vrai merde. /: Sinon bonne configuration & on peut pas vraiment te dire la vitesse que tu vas prendre ;/
0 Doraemon Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Je penserait a un bon 110 compteur voiture attend d'autre avis. Mais si tu veux de la pointe prend un variateur grande plage tu gagnera plus Merci mettre quoi comme variateur grande plage un polini irait !? YSN.... je te déconseille leur carburateur ces de la vrai merde. /: Sinon bonne configuration & on peut pas vraiment te dire la vitesse que tu vas prendre ;/ Merci , eux pour le carburateur je l'ai déja ses pour sa que je le mais
0 LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Merci mettre quoi comme variateur grande plage un polini irait !? Oui sa ira ;) tu peux prendre un MHR aussi
0 Doraemon Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Oui sa ira ;) tu peux prendre un MHR aussi Ouais mais vu que la varia et full polini autant mettre un polini
0 LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Ouais mais vu que la varia et full polini autant mettre un polini Ok tu as le choix :P
0 Doraemon Posté(e) le 8 mars 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Ouais j'ai mallosi polini ou Stage6 i faut choisir :)
0 LMichou13 Posté(e) le 8 mars 2012 Signaler Posté(e) le 8 mars 2012 Ouais j'ai mallosi polini ou Stage6 i faut choisir :) bah Vari-o Popo si tu es en full polini :)
Question
Doraemon
Salut tous le monde !!
Alors voilà j'aimerais savoir a peut pres la vitesse que je pourrais atteindre avec cette configuration :
Pot scr corse
Haut moteur 70cc alu italkit
vilebrequin metrakit
Big valve Stage6
Carburateur YSN 21 Black edition
variateur Polini speed contrôle
Embrayage polini speed contrôle
Courroie renforcer polini
Et pour finir Correcteur de couple Polini speed drive évolution 2
Voilà merci de vos avis :-)
8 réponses à cette question
Messages recommandés