Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut tous le monde !!

Alors voilà j'aimerais savoir a peut pres la vitesse que je pourrais atteindre avec cette configuration :

Pot scr corse

Haut moteur 70cc alu italkit

vilebrequin metrakit

Big valve Stage6

Carburateur YSN 21 Black edition

variateur Polini speed contrôle

Embrayage polini speed contrôle

Courroie renforcer polini

Et pour finir Correcteur de couple Polini speed drive évolution 2

Voilà merci de vos avis :-)

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

YSN.... je te déconseille leur carburateur ces de la vrai merde. /: Sinon bonne configuration & on peut pas vraiment te dire la vitesse que tu vas prendre ;/

  • 0
Posté(e)

Je penserait a un bon 110 compteur voiture attend d'autre avis.

Mais si tu veux de la pointe prend un variateur grande plage tu gagnera plus

Merci mettre quoi comme variateur grande plage un polini irait !?

YSN.... je te déconseille leur carburateur ces de la vrai merde. /: Sinon bonne configuration & on peut pas vraiment te dire la vitesse que tu vas prendre ;/

Merci , eux pour le carburateur je l'ai déja ses pour sa que je le mais

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...