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Posté(e)

Bonsoir,

voilà j'ai un booster spirit de 2005, avec pot Yassuni Z et variateur malossi multivar.

Mais quand le scooter est chaud il n'as plus du tout de reprise !

Pour info j'ai déjà changer la courroie, le variateur, et les galets et mon ressort de poussée ( j'ai mis un malossi blanc ) et le cylindre n'a pas plus de 1500km.

Vous pensez que ça peut être du a quoi ? les ressort d'embrayage mort ? ou alors une arrivée d'air ?

Et aussi quand je m'arrête a un stop ou autre il faut toujours que je continue d'accélèrer sinon le scooter s'eteint.

Merci de votre aide.

Posté(e)

Ressort d'embrayage je pense ou alors le ressort de poussé qui n'est pas assez dur.

Et aussi quand je m'arrête a un stop ou autre il faut toujours que je continue d'accélèrer sinon le scooter s'eteint.

Réglage carburateur, ton ralenti sans doute.

Posté(e)

si tu es toujours obliger de rester accélèrer pour pas que tu cale c'est ton réglage carburateur qui erst a revoir donc regarde ta vis de ralentit ainsi que ta vis d'air ;) et pour ton problème a chaud c'est peut être du a ton embrayage t'es mâchoires d'embrayage a chaud glisse donc plus de reprise ;)

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

voilà j'ai un booster spirit de 2005, avec pot Yassuni Z et variateur malossi multivar.

Mais quand le scooter est chaud il n'as plus du tout de reprise !

Pour info j'ai déjà changer la courroie, le variateur, et les galets et mon ressort de poussée ( j'ai mis un malossi blanc ) et le cylindre n'a pas plus de 1500km.

Vous pensez que ça peut être du a quoi ? les ressort d'embrayage mort ? ou alors une arrivée d'air ?

Et aussi quand je m'arrête a un stop ou autre il faut toujours que je continue d'accélèrer sinon le scooter s'eteint.

Merci de votre aide.

Bonjour, ce qui joue sur la reprise c'est le ressort de poussée, peut être qu'avec la chaleur il devient trop mou et ton correcteur de couple ne se referme pas assez vite, c'est le diagnostic le plus simple essaie d'en mettre un plus dur. essaie jaune de malossi.

Pour ta deuxieme panne fais un arret bougie (à fond sur 500m et tu regardes la bougie, si elle st noire tu es trop riche diminue ton gicleur princi) et verifie ton ralenti ensuite. Si Ta bougie est déjà marron alors augmente ton ralenti

Modifié par thesniper321
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Posté(e)

En gros pour répondre a ton problème, ressort de poussé Jaune malossi, ressort d'embrayage Jaune malossi ainsi que un gicleur d'environ 70.

Sinon augmente le ralenti.

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