Aller au contenu

scooter mbk - yamaha Mbk nitro pot + variateur monte a 70kmh c'est normal ?


kemalcamuz
 Partager

Messages recommandés

Bonjour les gars c'est mon premier post donc si je l'ai ouvert au mauvaise endroit je suis désolé.

Y a une semaine j'ai été voir un Mbk nitro a 700 euro je trouvais qu'il étais bien j'ai donné 50 euro comme acompte et normalement demain je vais partir l'acheter.

Le problème c'est que dans tous les forums que je regarde je vois que un nitro d'origine avec pot peut rouler a 90kmh 

Mais le nitro que je vais acheter il a un pot + variateur et il monte a 70kmh. J'ai rouler environ 10 mins avec le scoot pour essayer mais il n'avais pas de compteur donc j'ai pas su voir a combien il montais mais le type m'a dit qu'il montais a 70kmh. 

Si j'achete le scoot et que je fais un réglage exct je pourrai avoir les 90kmh ? Ou bien c'est possible que sa soit un problème niveau moteur ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut alors oui déjà tes pas dans le bon endroit mai quelqu'un va se chargé de le déplacer. Aprer pour ton problème sans compteur déjà ce difficile de savoir exactement ( je trouve le scooter un peu cher si ta une photo ou un lien pour voir l'État)

Il y a quoi comme pot dessus et comme variateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as déjà poster un message et tu était au bon endroit 

ce sujet je le

il y a 1 minute, krisdu14 a dit :

Salut alors oui déjà tes pas dans le bon endroit mai quelqu'un va se chargé de le déplacer. Aprer pour ton problème sans compteur déjà ce difficile de savoir exactement ( je trouve le scooter un peu cher si ta une photo ou un lien pour voir l'État)

Il y a quoi comme pot dessus et comme variateur

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...