krisdu14 Posté(e) le 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Je vois de quoi tu parle je vois sa.du coup il te manque tout le branchement pour les ampoule de veilleuse et le phare ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 oui en gros j'ai l'optique mais vide sans rien, juste les trous ou passe les ampoules pareil pour les clignotants en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Ha la merde.ta acheté sa ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 11 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 (modifié) leboncoin, je vais pas le renvoyer avec le prix de l'envoi je vais plus rien récupérer, pour le prix que je l'ai payé, je comprends pour quoi maintenant sa ce trouve quelque part? Même des optiques entier c'est dur à trouver alors juste une partie... Modifié le 11 mars 2016 par biry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2016 Malheureusement sa ce trouve pas à part ce toujours le bloc comple .regarde sur leboncoin un mec vend des carénage de keeway avec feux et clignotants demande lui au qua ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 14 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Pas de réponse du gar... Est-ce que les branchements de tous les keeway sont pareil? Par éxemple si je récupère les branchement d'un optique d'hurricane c'est faisable? Il y en a à pas cher de ce modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 14 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Aucune idee mai je pense pas cela des keeway matrix son pas les même déjà. il y a vremen des con quand même le mec aurai pu te prévenir. J'essaie de te prendre sa r'en photo dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 19 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2016 Salut voilà pour toi les photo et je tai FAI un schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés