Aller au contenu

scooter chinois Keeway RY6 de Biry


biry
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis déja sur le fofo avec mon booster spirit

Il y a quelques jour j'ai reçu ce scooter keeway ry6 de 2011, ayant eu un choc à l'avant. Après vérification du cadre etc il n'y à que la fourche à remplacer et c'est repartie! Il n'a pas tourné depuis 2ans, recharge de la batterie toute une nuit, et le lendemain il à démarrer dès la première seconde.

Partie Moteur RAS. Je pense que je ne vais pas trop le modifier, juste débrider et mettre un petit pot histoire de pas ce trainer à 45

Je connais pas les chinois et ces fiabilités?

Je pourrais me procurer une face avant complète de keeway matrix pas trop mal avec tablier, marche pied et bas de caisse, les cadre de matrix et ry6 sont identiques et si oui sa ce monterait au fixation d'origine du ry6?

C'est la seule photo que j'ai pour le moment, on voit bien que la fourche dit merde

Modifié par biry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui en effet la fourche et HS j'en et une complète en bon état si sa t'intéresse de keeway ry6 

Pour la face avent neuf ça vaut 110 euro etsur lbc il y en a mai pas en trai bonne etat 

Aprêt pour la fiabilité ces boff beaucoup de souci sur les keeway et si tu le débride et que tu mai un pot sa serra max 60 sur ce scooter pour i gagner il faut changer le variateur.

Si tu veutmètre la face avent du matrix je sait pas si la fixation que tu a devent et pareille j'ai un cadre de matrix chez moi je ver voir sa .mai bon je te conseille de mettre une face avent de keeway ry6 à sinon niveau câblage des phare tu vas galérer ces pas du tous les même

(pss pour le titre taurer pus mètre autre chose j'ai déjà mi sa pour mon projet)

Et si tu veux des pièce va sur zone 8 il on tout ce qui faut pour les keeway

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut merci, il a l'air sympa le tiens!  En débridant le variateur origine sa ne change pas grand chose? J'ai acheté un pot tecnigas sur leboncoin, il est comme neuf pour pas très cher, je sais que c'est pas un super pot mais sa suffira pour une configuration' "basique.

Pour les carénages je vais attendre d'en trouver pour ry6 alors. Le truc c'est que je veux pas mettre une fortune dans ce scoot, et des carénages Neuf sa coûte un bras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci .non ce des variateur de merde moi havre au début pot leo TT avec variole débrider et il bloquer a 60 à prêt j'ai juste mi avril malossi et je fesai 89 85 compteur scooter.Bâa daprer ce que j'ai entendu il est pas mal le tecnigas a voir une foit mi ce que sa donne.

Et pour lecarénage gaité défi sur lbc parc qu'il parte super vite .moi j'ai racheter tous les carénage neuf j'en et u pour 300 euro

Et si tu trouve pas de fourche tu me dit je te frai un pris sur la miene jen et même 2 en bonne etat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 heures, krisdu14 a dit :

Ha oui en effet la fourche et HS j'en et une complète en bon état si sa t'intéresse de keeway ry6 

Pour la face avent neuf ça vaut 110 euro etsur lbc il y en a mai pas en trai bonne etat 

Aprêt pour la fiabilité ces boff beaucoup de souci sur les keeway et si tu le débride et que tu mai un pot sa serra max 60 sur ce scooter pour i gagner il faut changer le variateur.

Si tu veutmètre la face avent du matrix je sait pas si la fixation que tu a devent et pareille j'ai un cadre de matrix chez moi je ver voir sa .mai bon je te conseille de mettre une face avent de keeway ry6 à sinon niveau câblage des phare tu vas galérer ces pas du tous les même

(pss pour le titre taurer pus mètre autre chose j'ai déjà mi sa pour mon projet)

Et si tu veux des pièce va sur zone 8 il on tout ce qui faut pour les keeway

Je me suis fais avoir je pensais que c'était le tient Kriss

 

il y a 4 heures, biry a dit :

Salut tout le monde, je suis déja sur le fofo avec mon booster spirit

Il y a quelques jour j'ai reçu ce scooter keeway ry6 de 2011, ayant eu un choc à l'avant. Après vérification du cadre etc il n'y à que la fourche à remplacer et c'est repartie! Il n'a pas tourné depuis 2ans, recharge de la batterie toute une nuit, et le lendemain il à démarrer dès la première seconde.

Partie Moteur RAS. Je pense que je ne vais pas trop le modifier, juste débrider et mettre un petit pot histoire de pas ce trainer à 45

Je connais pas les chinois et ces fiabilités?

Je pourrais me procurer une face avant complète de keeway matrix pas trop mal avec tablier, marche pied et bas de caisse, les cadre de matrix et ry6 sont identiques et si oui sa ce monterait au fixation d'origine du ry6?

C'est la seule photo que j'ai pour le moment, on voit bien que la fourche dit merde

Sympa le petit projet je suis ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur sa à pas trop cher, mais je connais pas cette marque, il à l'air bien pour le prix.

http://www.ebay.fr/itm/271171167491?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT

 

Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle fourche, aussi tôt remplacé :cool:  premier tour de roues avec, je pense qu'il a besoin d'un bon nettoyage carburateur, on aurait pu me suivre à la fumer blanche :ph34r: d'ailleurs si c'est normal ou pas en sachant qu'il à plus rouler depuis plus de 2ans...

il y a 23 heures, nathan 2917 a dit :

non c'est pas les même taille de vilebrequin , et tu as lequel tecnigas ?

c'est un Pot Tecnigas Trek CPI Oliver Keeway Focus que j'ai trouvé sur leboncoin, qui à l'air comme neuf:

 

pot.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut tout le monde, j'ai trouvé un lot de carénages avant pour le keeway ;) 

J'ai pas trop avancé dessus je suis sur un autre projet de restauration qui me prends plus de temps d'une 125.

Mais j'ai remarqué que sur le pot d'origine il y a un tuyau de branché, si je remplace le pot je peux le supprimer? Il sert à quoi?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Salut tout le monde, pas trop de nouvelle pendant l'hiver :ph34r:

Mais le remontage avance doucement, j'ai un petit soucis: j'ai reçu un optique mais sans ampoules ni les branchements / fixations pour :/  

Krisdu14 tu aurais une photo de l'arrière de l'optique voir comment sa ce présente? Ou je peux trouver cette "pièce" je ne sais vraiment pas comment sa s'appel, fixation ampoule :P

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...