biry Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 (modifié) Salut tout le monde, je suis déja sur le fofo avec mon booster spirit Il y a quelques jour j'ai reçu ce scooter keeway ry6 de 2011, ayant eu un choc à l'avant. Après vérification du cadre etc il n'y à que la fourche à remplacer et c'est repartie! Il n'a pas tourné depuis 2ans, recharge de la batterie toute une nuit, et le lendemain il à démarrer dès la première seconde. Partie Moteur RAS. Je pense que je ne vais pas trop le modifier, juste débrider et mettre un petit pot histoire de pas ce trainer à 45 Je connais pas les chinois et ces fiabilités? Je pourrais me procurer une face avant complète de keeway matrix pas trop mal avec tablier, marche pied et bas de caisse, les cadre de matrix et ry6 sont identiques et si oui sa ce monterait au fixation d'origine du ry6? C'est la seule photo que j'ai pour le moment, on voit bien que la fourche dit merde Modifié le 11 janvier 2016 par biry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Ha oui en effet la fourche et HS j'en et une complète en bon état si sa t'intéresse de keeway ry6 Pour la face avent neuf ça vaut 110 euro etsur lbc il y en a mai pas en trai bonne etat Aprêt pour la fiabilité ces boff beaucoup de souci sur les keeway et si tu le débride et que tu mai un pot sa serra max 60 sur ce scooter pour i gagner il faut changer le variateur. Si tu veutmètre la face avent du matrix je sait pas si la fixation que tu a devent et pareille j'ai un cadre de matrix chez moi je ver voir sa .mai bon je te conseille de mettre une face avent de keeway ry6 à sinon niveau câblage des phare tu vas galérer ces pas du tous les même (pss pour le titre taurer pus mètre autre chose j'ai déjà mi sa pour mon projet) Et si tu veux des pièce va sur zone 8 il on tout ce qui faut pour les keeway Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Salut merci, il a l'air sympa le tiens! En débridant le variateur origine sa ne change pas grand chose? J'ai acheté un pot tecnigas sur leboncoin, il est comme neuf pour pas très cher, je sais que c'est pas un super pot mais sa suffira pour une configuration' "basique. Pour les carénages je vais attendre d'en trouver pour ry6 alors. Le truc c'est que je veux pas mettre une fortune dans ce scoot, et des carénages Neuf sa coûte un bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Merci .non ce des variateur de merde moi havre au début pot leo TT avec variole débrider et il bloquer a 60 à prêt j'ai juste mi avril malossi et je fesai 89 85 compteur scooter.Bâa daprer ce que j'ai entendu il est pas mal le tecnigas a voir une foit mi ce que sa donne. Et pour lecarénage gaité défi sur lbc parc qu'il parte super vite .moi j'ai racheter tous les carénage neuf j'en et u pour 300 euro Et si tu trouve pas de fourche tu me dit je te frai un pris sur la miene jen et même 2 en bonne etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 j'ai déjà commander une fourche neuve mais merci pour ta proposition. Je vais voir pour variateur aussi dans ce cas lesquels sont adaptable sur Keeway? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 OK d'accord. Bâ sur mxs il y a le Stage6 pour keeway il est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 4 heures, krisdu14 a dit : Ha oui en effet la fourche et HS j'en et une complète en bon état si sa t'intéresse de keeway ry6 Pour la face avent neuf ça vaut 110 euro etsur lbc il y en a mai pas en trai bonne etat Aprêt pour la fiabilité ces boff beaucoup de souci sur les keeway et si tu le débride et que tu mai un pot sa serra max 60 sur ce scooter pour i gagner il faut changer le variateur. Si tu veutmètre la face avent du matrix je sait pas si la fixation que tu a devent et pareille j'ai un cadre de matrix chez moi je ver voir sa .mai bon je te conseille de mettre une face avent de keeway ry6 à sinon niveau câblage des phare tu vas galérer ces pas du tous les même (pss pour le titre taurer pus mètre autre chose j'ai déjà mi sa pour mon projet) Et si tu veux des pièce va sur zone 8 il on tout ce qui faut pour les keeway Je me suis fais avoir je pensais que c'était le tient Kriss il y a 4 heures, biry a dit : Salut tout le monde, je suis déja sur le fofo avec mon booster spirit Il y a quelques jour j'ai reçu ce scooter keeway ry6 de 2011, ayant eu un choc à l'avant. Après vérification du cadre etc il n'y à que la fourche à remplacer et c'est repartie! Il n'a pas tourné depuis 2ans, recharge de la batterie toute une nuit, et le lendemain il à démarrer dès la première seconde. Partie Moteur RAS. Je pense que je ne vais pas trop le modifier, juste débrider et mettre un petit pot histoire de pas ce trainer à 45 Je connais pas les chinois et ces fiabilités? Je pourrais me procurer une face avant complète de keeway matrix pas trop mal avec tablier, marche pied et bas de caisse, les cadre de matrix et ry6 sont identiques et si oui sa ce monterait au fixation d'origine du ry6? C'est la seule photo que j'ai pour le moment, on voit bien que la fourche dit merde Sympa le petit projet je suis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 il y a 5 minutes, kyo2000 a dit : Je me suis fais avoir je pensais que c'était le tient Kriss Sympa le petit projet je suis ça mdr qand j'ai vu dans mes notification keeway ry6 dans projet tuning j'ai cru qu'il aver commenter mon projet mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 11 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 Je vais modifier le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 11 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2016 mdr je sai pas si on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/901926292.htm?ca=4_s tien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Merci, il à pas l'air très propre mais sa ce refait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Oui voilà pour le prix si tu la a pas cher et qu'il est juste sal ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Au passage tu m'a dit que la variateur origine sert à rien même débridé, si tu en as un qui traine chez toi sa pourrais m'intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Ha sa non j'en et que 2 et ce des origine donc sa changera rien MDR.le seul que j'ai ce un malossi et il est déjà sur mon scoot Il te manque pas le klaxon dessus ? Et on dirai que la résistance pour les clignio n'ai pas branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 12 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 J'ai pas fait attention si le klaxon est la ou pas Des variateur d'autres marques de scoot s' adapte dessus genre nitro ou booster? D'une marque ou on trouve les pièces plus facilement. Ou les keeway ont une dimension spécifique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 non c'est pas les même taille de vilebrequin , et tu as lequel tecnigas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Il y a aucun variateur dune autre marque qui va dessus mai si tu vas sur mxs y a le Stage6 spécial pour keeway à sinon sur le net tu marque variateur pour keeway et t'en auras pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 le stage6 est top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 12 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2016 Moi je te conseille le Stage6. Mai le malossi et le polini aussi sont bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 13 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 je suis tombé sur sa à pas trop cher, mais je connais pas cette marque, il à l'air bien pour le prix. http://www.ebay.fr/itm/271171167491?_trksid=p2060353.m1438.l2649&ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT Sinon aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle fourche, aussi tôt remplacé premier tour de roues avec, je pense qu'il a besoin d'un bon nettoyage carburateur, on aurait pu me suivre à la fumer blanche d'ailleurs si c'est normal ou pas en sachant qu'il à plus rouler depuis plus de 2ans... il y a 23 heures, nathan 2917 a dit : non c'est pas les même taille de vilebrequin , et tu as lequel tecnigas ? c'est un Pot Tecnigas Trek CPI Oliver Keeway Focus que j'ai trouvé sur leboncoin, qui à l'air comme neuf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nathan 2917 Posté(e) le 13 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2016 t'inquiète il est très bien ce pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 salut tout le monde, j'ai trouvé un lot de carénages avant pour le keeway J'ai pas trop avancé dessus je suis sur un autre projet de restauration qui me prends plus de temps d'une 125. Mais j'ai remarqué que sur le pot d'origine il y a un tuyau de branché, si je remplace le pot je peux le supprimer? Il sert à quoi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdu14 Posté(e) le 25 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2016 Si tu change de pot tu peux le retirer ce l'anti pollution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biry Posté(e) le 10 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2016 Salut tout le monde, pas trop de nouvelle pendant l'hiver Mais le remontage avance doucement, j'ai un petit soucis: j'ai reçu un optique mais sans ampoules ni les branchements / fixations pour Krisdu14 tu aurais une photo de l'arrière de l'optique voir comment sa ce présente? Ou je peux trouver cette "pièce" je ne sais vraiment pas comment sa s'appel, fixation ampoule Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés