YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour, j'ai découvert le site RST Racing où il y a des prix assez intéressant sur certaines pièces. Mais je le trouve tout de même assez louche car on ne peut voir aucune pièces à part celles en stock. Certains d'entre vous le connaissent ?
0 Eroan Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 Oui, c'est anciennement Race and Style, aujourd'hui géré par Lucos Motos.
0 YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 D'accord donc je peux commander j'ai aucun soucis a me faire ?
0 Eroan Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 À priori non. Il y a un magasin derrière, qui existe depuis des dizaines d'années...
0 YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2016 D'accord merci 1
Question
YasunBooster
Bonjour, j'ai découvert le site RST Racing où il y a des prix assez intéressant sur certaines pièces.
Mais je le trouve tout de même assez louche car on ne peut voir aucune pièces à part celles en stock.
Certains d'entre vous le connaissent ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés