YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Bonjour, j'ai découvert le site RST Racing où il y a des prix assez intéressant sur certaines pièces. Mais je le trouve tout de même assez louche car on ne peut voir aucune pièces à part celles en stock. Certains d'entre vous le connaissent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 Oui, c'est anciennement Race and Style, aujourd'hui géré par Lucos Motos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 D'accord donc je peux commander j'ai aucun soucis a me faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Eroan Posté(e) le 19 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 À priori non. Il y a un magasin derrière, qui existe depuis des dizaines d'années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 YasunBooster Posté(e) le 19 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2016 D'accord merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
YasunBooster
Bonjour, j'ai découvert le site RST Racing où il y a des prix assez intéressant sur certaines pièces.
Mais je le trouve tout de même assez louche car on ne peut voir aucune pièces à part celles en stock.
Certains d'entre vous le connaissent ?
4 réponses à cette question
Messages recommandés