Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Débrider mbk Mach g


Valentin37000
 Partager

Question

Bonjour à tous j'ai besoin de vos expériences j aimerais donc débrider mon scooter pour le moment je n et débrider que la variateur et je monte à 58 durement voilà la configuration actuelle avec les réglage de l ancien propriétaire car je vient a peine de l acheter  

carburateur de 12 dell'horto je crois gicleur principal augmenté de 5 points donc 72,5. 

variateur d'origine avec joue fixe Malossi

 galet  de 5,5g et pot Ninja alors que pouvez vous me conseiller j aimerais pouvoir monter à 80 merci d avance ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

oki merci je suis entrain d essayer de l enlever je jalere vous êtes sympa de m aider

 

c normal que j arrive pas a sortir le truc en tiran par on va dire le sisi lol

 

j aarive pas a l enlever je sort 2cm maximum avec le tournevis plas je sent un truc dur au milieu de la cartouche je fais toute ma force sa veut pas venir

 

c bon j'ai reussi voilà le resultat sa m aide pas beaucoup c pas comme l image

 

 

DSC_2885[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mdr j'ai un pote qui pourra me le faire demain merci pour les astuce maintenant question teknique je voit pas ce qui fait que lette bride ralentie lec scoooter ?

et pence tu que en fesant sa ça va considerablement augmenter ma vitesse sachant que je roule a 55 km 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

la c'est ta sortie de gaz qui est ralentie donc le rendement de ton moteur est pas optimal .....ont avais les même bride y a plus de 25 ans sur nos 103 peug je sais de quoi je parle la mdr 

en même temps rachète de l'isolant pour ta cartouche. 

Modifié par ethan26011974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux